Rechercher : dans
Par :

Comment installer une toolbar Vista

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 12:11:51 ladelsol, le 6 aoû 2008 à 12:35:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment installer une toolbar avec Vista ?
Vista pour moi ,c'est un vraie galère pour pouvoir travailler. Bon faut dire que je suis pas une experte.
Voila
J'ai besoin de la barre d'outils google (puisque c'est la que j'ai mis mes favoris de l'autre ordi qui a sauté) je fais quoi svp ?
j'ai essayé de l'installer et elle ne s'installe pas elle dit erreur !!
Je viens de m'inscrire et suis toute nouvelle
Merci de me répondre

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer une toolbar Vista » dans :
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

armandaudric, le 6 aoû 2008 à 13:53:09

Alors tu ouvre ta page d accueil dans ta barre tu tape télécharger google tooblar une fois ceci fait si elle ne s affiche pas tu va en haut sur affichage barre d outils et tu sélectionne google

Répondre à armandaudric

2

ladelsol, le 9 aoû 2008 à 06:39:03

Merci pour la réponse ça y est je l'ai

Répondre à ladelsol

3

armandaudric, le 9 aoû 2008 à 12:11:51

Passe en résolut a ++

Répondre à armandaudric