Rechercher : dans
Par :

Pb Access Update/Select Imbriqué

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 14:07:29 Djodu69, le 6 aoû 2008 à 12:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye d'éxécuter cette requête sous access :
UPDATE Employe_All TD set TD.Nom=(select TO.Nom from Employe TO where TO.Code= TD.N°EmpHP );

Mais celui-ci me retourne :
"L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour"

Je ne comprend pas, j'éstime que ma requête est juste et je pense qu'access ne prend pas en charge ce type de requête ?

Merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Pb Access Update/Select Imbriqué » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
SOAP (Simple Object Access Protocol) VoirSOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...

1

blux, le 6 aoû 2008 à 13:39:56

Salut,

une requête update ne s'écrit comme ça.

Précise ce que tu souhaites faire : table/colonne à mettre à jour, à partir de quelle colonne de quelle table...
A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

Djodu69, le 6 aoû 2008 à 14:07:29
  • +1

J'ai trouvé la réponse :

UPDATE Employe_All, Employe
SET Employe_All.Nom = [Employe]![Nom]
WHERE (((Employe_All.N°EmpHP)=[Employe]![Code]));

Merci quand même ;)