Rechercher : dans
Par :

Problème autorisation de partage

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 23:24:18 Newlink, le 6 aoû 2008 à 11:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai configuré un réseau chez moi, je souhaite partager uniquement le dossier '"Document" d'un ordi vista vers un XP

L'ordi XP est bien signalé comme "Copropriétaire" ds les options de partage du fichier mais tout les fichiers compris dans "Document" ne sont accessibles a partir de l'ordi XP qu'en lecture seule !

Voilà, je n'arrive pas à résoudre ce problème assez génant car d'ordre professionnel...

Merci de votre attention,

Newlink

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème autorisation de partage » dans :
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

assiati, le 7 jan 2009 à 23:24:18
  • +1

La différance entre l'autorisation de partage et l'autorisation NTFS

Répondre à assiati
Collection CommentÇaMarche.net