Rechercher : dans
Par :

Playstation 3 ne demarre pas

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:22:29 Caribou, le 6 aoû 2008 à 11:36:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Ma playstation 3 ne veut pas demarrer , une solution svp ?

Meilleures réponses pour « Playstation 3 ne demarre pas » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...

1

romain_82, le 6 aoû 2008 à 13:12:58

Si elle est encore garantie tu devrais passer par la case SAV

Répondre à romain_82

2

lukafdl36, le 24 avr 2009 à 12:55:05
  • +2

çi tu veut que ps3 démare tu a ka tous débranché tous et tous rebranché si sa ne marche toujours pas reste appuyer sur le bouton de démarage et débranche tous les fils en restan toujours appuyer rebranche tous les fils et lache et peut être sa marchera

Répondre à lukafdl36

3

mohamed, le 1 aoû 2009 à 19:35:32

Il ya aussi un notre risque lorsque on fait une mise a jour il parait que si on l etteint elle risque de ne pas pouvoir demarrer salu

Répondre à mohamed

4

Renard, le 9 nov 2009 à 21:22:29

Ma ps3 ne démarre pas, elle me dit que le logiciel systeme est endommagé etque je dois refaire la mise a jour avec la version 2.0. je l'ai faite, mais au moment de redémarrer, elle m'a redemandé de faire une mise a jour. comment puis je régler ce probleme?

Répondre à Renard