Bonjour, voici Comment être avertit par SMS des emails ??
Ces sites proposent la création d'un email gratuitement avec l'envoi d'un SMS dans le cas d'arrivée de nouveau message dans le contenu = titre du mail.
-via les opérateurs ORANGE+ BOUYGUEs les autres ? je ne sais pas .
2 solutions :
1-la solution via un logiciel de messagerie
LA solution consiste donc a utiliser comme boite email celle offert par l’opérateur afin d’être avertit gratuitement de l’arrivé de nouveaux emails.
Chez bougygues (que je connais) il est possible de récupérer ses emails sous un logiciel de messagerie. Tout est détaillé ici :
http://services.6sens.bouyguestelecom.fr/FAQ.asp
Chez orange? Je ne sais pas.
2-la solution BIDOUILLE
ET bien il faut avoir :
-un portable BOUYGUES ou ORANGE ou un portable chez un quelconque opérateur offrant le mem service d'avertissement de nouveaux mails par SMS.
mais me direz vous voulez conservez votre BOITE EMAIL existante (POP3/SMTP) sous FOXMAIL ou OUTLOOK EXPRESS par exemple ??? Et ne pas avoir a consulter vos mails sur leur SITE ?
LA intervient l’astuce, dans les propriétés dans votre boite email dans l'adresse réponse est indiqué votre adresse courante de retour. Rajoutez dans ce champ de saisie une virgule et votre émail ;)
Cela signifiera que lorsque votre correspondant voudra vous répondre
dans son champ d'envoi il yaura inscrit:
tonmail@sss.com , mailORANGEouBOyGUES@ddd.com
J’ai essayé la répons sous caramail fonctionne.
Le résultat est qu1 mail est envoyé a votre boite principal , sa copie est envoyé a votre boite orange ou Bouygues provoquant l’envoi d1 SMS sur votre portable.
J'ai essayé de m'envoyer un message sous foxmail (logiel de messageri ) mais cela BUG il considère la réponse comme un mail UNIQUE et indique une erreur.
Autre avantage : Envoyez des SMS via EMAIl gratuitement et illimité !!
si vous connaissez un ami qui a un Bouygues par exemple et un compte ouvert ( c aussi gratuit) sur internet .
Envoyez l email et dans le titre incorporé votre SMS (dans la limite de 54 caractères). Il sera averti de l’arrivé d’ 1 EMAIL par SMS et s’affichera le titre de votre mail qui n’est rien d ‘autre que votre SMS :D