Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[#astuce#]être avertit par SMS des new emails

omar, le mardi 1 juin 2004 à 15:51:15
Bonjour, voici Comment être avertit par SMS des emails ??

Ces sites proposent la création d'un email gratuitement avec l'envoi d'un SMS dans le cas d'arrivée de nouveau message dans le contenu = titre du mail.

-via les opérateurs ORANGE+ BOUYGUEs les autres ? je ne sais pas .

2 solutions :

1-la solution via un logiciel de messagerie

LA solution consiste donc a utiliser comme boite email celle offert par l’opérateur afin d’être avertit gratuitement de l’arrivé de nouveaux emails.

Chez bougygues (que je connais) il est possible de récupérer ses emails sous un logiciel de messagerie. Tout est détaillé ici :
http://services.6sens.bouyguestelecom.fr/FAQ.asp

Chez orange? Je ne sais pas.

2-la solution BIDOUILLE

ET bien il faut avoir :
-un portable BOUYGUES ou ORANGE ou un portable chez un quelconque opérateur offrant le mem service d'avertissement de nouveaux mails par SMS.

mais me direz vous voulez conservez votre BOITE EMAIL existante (POP3/SMTP) sous FOXMAIL ou OUTLOOK EXPRESS par exemple ??? Et ne pas avoir a consulter vos mails sur leur SITE ?

LA intervient l’astuce, dans les propriétés dans votre boite email dans l'adresse réponse est indiqué votre adresse courante de retour. Rajoutez dans ce champ de saisie une virgule et votre émail ;)

Cela signifiera que lorsque votre correspondant voudra vous répondre
dans son champ d'envoi il yaura inscrit:
tonmail@sss.com , mailORANGEouBOyGUES@ddd.com

J’ai essayé la répons sous caramail fonctionne.
Le résultat est qu1 mail est envoyé a votre boite principal , sa copie est envoyé a votre boite orange ou Bouygues provoquant l’envoi d1 SMS sur votre portable.

J'ai essayé de m'envoyer un message sous foxmail (logiel de messageri ) mais cela BUG il considère la réponse comme un mail UNIQUE et indique une erreur.

Autre avantage : Envoyez des SMS via EMAIl gratuitement et illimité !!
si vous connaissez un ami qui a un Bouygues par exemple et un compte ouvert ( c aussi gratuit) sur internet .
Envoyez l email et dans le titre incorporé votre SMS (dans la limite de 54 caractères). Il sera averti de l’arrivé d’ 1 EMAIL par SMS et s’affichera le titre de votre mail qui n’est rien d ‘autre que votre SMS :D
Répondre à omar  Signaler ce message aux modérateurs
Sms de france vers USA cOmment faire ???? (Résolu)Bonjour, Je voudrais envoyer un texto de France a destinatiOn de Miami [ Floride ] , j'ai le numérO américain mais esqu'il faut taper un code ou des chiffres avant de composer le numéro ?? Je n'y Connais rien et je voudrai aussi savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888569-sms-de-france-vers-usa-comment-faire
Plus de 21 milliards de SMS envoyés en France en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont échangés environ 21,6 milliards de SMS sur l'ensemble de l'année 2007, ont indiqué ce mercredi les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. 10,9 milliards de textos ont été envoyés par les clients... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-21-milliards-de-sms-envoyes-en-france-en-2007-4504031-actualite.php3
Le chiffre du jour : 19 milliards de SMS envoyés par les Français en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont envoyé près de 19 milliards de SMS en 2007, selon un rapport publié jeudi 17 juillet par l'Arcep, le régulateur national des télécoms. En moyenne, les utilisateurs de mobile envoient aujourd'hui 34 textos par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-19-milliards-de-sms-envoyes-par-les-francais-en-2007-5847063-actualite.php3
Faire une newsletterFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Sed - Trucs et astucesTrucs et astuces en vrac Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère occurrence sed 's/foo/bar/' Seulement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6699-sed-trucs-et-astuces
Anvoi du newsletter en php (Résolu)salut, j'ai fais un script qui nevoie des newsletter a des emails stockees dans ma table newsletter_abonnées, le probleme c'est que apres l'ajout d'adresse un message d'erreur apparait warning mail():smtp server response ........ www.commentcamarche.net/forum/affich-3566596-anvoi-du-newsletter-en-php
--- NEW --- MSN MESSENGER 9.0 --- DISPONIBLE (Résolu)Bonjour, LA NEW VERSION MSN MESSENGER 9.0 EST DISPONIBLE - NEW OPTIONS - CHATé Hors ligne - Appellé un Telephone FIXE - Envoye Des SMS GRATUIT - ......................... TELECHARGEMENT ICI TAILLE : 9 Mo http://download339.mediafire.com/... www.commentcamarche.net/forum/affich-4801224-new-msn-messenger-9-0-disponible
Probleme NewDotNet (Résolu)salut a touts voila j ai un probleme avec NewDotNet, j ai fait une analyse avec hijackthis merci de me dire les fichier a supprimer. Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1932572-probleme-newdotnet
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier
Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W ,Clavier, BlueTooth, Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W, you can type faster and more accurately when composing an email, storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3
Bruxelles part en guerre contre le coût des SMS(Paris - Relax news) - Bruxelles déclare la guerre aux coûts "exorbitants" des SMS envoyés ou reçus de l'étranger. Sur la base d'une enquête réalisée par le GRE (groupe des régulateurs européens), la Commission européenne a annoncé mardi 15 juillet... www.commentcamarche.net/actualites/bruxelles-part-en-guerre-contre-le-cout-des-sms-5847048-actualite.php3
SMS : Luc Chatel demande à son tour une baisse des tarifs(Paris - Relax news) - Après Bruxelles, c'est au tour de Paris de s'attaquer à la politique tarifaire pratiquée par les opérateurs de téléphonie mobile en matière de SMS. Le secrétaire d'Etat à la Consommation Luc Chatel a déclaré mercredi 16 juillet... www.commentcamarche.net/actualites/sms-luc-chatel-demande-a-son-tour-une-baisse-des-tarifs-5847054-actualite.php3
Processus - smss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage en mode... www.commentcamarche.net/processus/smss-exe.php3
Toutes les réponses pour « [#astuce#]être avertit par SMS des new emails »