Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un lien sur un forum ??

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 17:57:30 dodolefou, le 6 aoû 2008 à 11:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrait mettre un lien sur un forum . comment je dois faire ??
je veux essayer de mettre www.daviddrole.skyblog.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « comment mettre un lien sur un forum ?? » dans :
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

meléopoldine, le 6 aoû 2008 à 11:09:42

Ben voila tu l'as mise ton adresse:p

Répondre à meléopoldine

2

Tuxie, le 6 aoû 2008 à 11:10:25

Bonjour,

Normalement, il suffit d'utiliser les balises URL. Cela fonctionne sur la plupart des forums. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

3

lbyan, le 6 aoû 2008 à 11:10:42

Barre d'adresse "copier"
forum "coller"

Répondre à lbyan

4

dodolefou, le 6 aoû 2008 à 11:13:10

Mais sur mon site ya pas de url ! ! comment je dois faire??

et je veux dire : si kalkein klik desu il i va direct !! :)

Répondre à dodolefou

5

meléopoldine, le 6 aoû 2008 à 11:16:52
Répondre à meléopoldine

6

dodolefou, le 6 aoû 2008 à 11:18:04

Merciiiiii il faut faire comme ca ! !mercii j trouvez comment il faut faire !! meme si ya pas de url !!

comme ca [httwwwdaviddrole.skyblog.comespaceICI]

Répondre à dodolefou

7

lbyan, le 6 aoû 2008 à 11:18:05

Si tu travaille avec explorer ou firefox tu a forcement une barre d'adresse

Répondre à lbyan

8

dodolefou, le 6 aoû 2008 à 11:19:47

A oke mercii il faut faire comme ca !!?

Répondre à dodolefou
Collection CommentÇaMarche.net