Rechercher : dans
Par :

Fenetre intempestive sur le bureau

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 11:02:31 catharas, le 6 aoû 2008 à 10:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours lors du démarrage de l’ordinateur j’ais une fenêtre intempestive qui s’ouvre quand apparais le fond d’écran de mon bureau, donc voici ce qu’elle dit :

Windows pas de disque

Exception Processing Message c0000013 Parameters 75 afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c

Pour fermer cette fenêtre je dois insister pendant plusieurs secondes.
Une fois fermé elle ne re-apparais plus de la journée.
Elle ne gène en rien le fonctionnement de l’ordinateur, elle est là au démarrage c’est tout.
Merci d’ avance si il y as une solution.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fenetre intempestive sur le bureau » dans :
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

keupon17, le 6 aoû 2008 à 10:45:47

Tien c'est en anglais mais simple suivre
http://www.zolved.com/...

Répondre à keupon17

2

catharas, le 6 aoû 2008 à 11:22:00

Salut,Keupon17
J'ais fait ce que vous avez proposer,mais c'est toujours present.

Répondre à catharas

3

keupon17, le 6 aoû 2008 à 11:28:11

Fait demarrer > EXECUTER > MSCONFIG
Est ce que dans l'onglet demarrage tu as dit.exe
si oui decoche le et redemarre

Répondre à keupon17

4

catharas, le 6 aoû 2008 à 11:40:35

J'ais ouvert ce fichier mais le seul fichier .exe est intituller soundman.exe

Répondre à catharas

5

keupon17, le 6 aoû 2008 à 11:41:17

Ok je continu a chercher alors

Répondre à keupon17

6

catharas, le 7 aoû 2008 à 08:44:18

Donc,le probleme doit etre complexe si depuis hier il n'y as toujours pas de reponce.
Merci tous de même pour les recherches effectuées........

Répondre à catharas

7

catharas, le 8 aoû 2008 à 07:52:31
  • +1

Problème réglé, finalement dans le fichier Utilitaire de configuration >onglé démarrer, j’ais coche la ligne qui été en rapport avec le lecteur Quick Time.
Merci pour m’avoir montrée la direction à prendre et bonne journée……….

Répondre à catharas

8

yatha, le 20 déc 2008 à 11:02:31

Voila j'ai vu que vous avez peut etre trouver la solution moi aussi depuis hier j'ai cette fenetre , pourriez vous m'expliquer ce que je pourrais faire , je vous en remercie

Répondre à yatha