Rechercher : dans
Par :

Comment remettre l'écran droit

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 14:15:53 kreen, le 6 aoû 2008 à 10:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une des mes collègue à son écran retourné, je sais que pour le remettre il faut aller sur le bureau et cliquer sur propriété d'affichage, le pb est que sur son bureau il ny a pas propriété d'affichage, comment faire ???? est que qq 1 à la solution ????

Merciiii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment remettre l'écran droit » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Invite de commande plein écran avec le pointeur VoirSi vous avez besoin d'une invite de commandes en plein écran, voici comment faire : Ouvrir l'invite de commande, et agrandir la fenêtre (elle n'est malgré tout pas en plein écran). Cliquez droit sur la décoration de la fenêtre (en haut). Allez...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

varfendell, le 6 aoû 2008 à 10:45:00
  • +2

Bonjour,

Tu peut aussi y accéder à partir du panneau de configuration dans le menu démarrer (en bas à droite)
Là tu clique sur affichage et tu vois ce que tu peut faire.

Bonne chance. La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ­ceux qui prétendent la détenir.
(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez trouvé votre   ­bonheur: pensez aux autres^^')

Répondre à varfendell

2

virgile18, le 6 aoû 2008 à 10:46:23

Bonjour,

Il faut aller dans démarrer > panneau de configuration > propriété d'affichage

Normalement tu devrait trouver .

Répondre à virgile18

3

M.a_rion, le 17 fév 2009 à 10:36:18
  • +3

Dans pabeau de configuration je n'est pas propriété d'affichage comment je fait ?

Répondre à M.a_rion

4

enzo, le 29 mar 2009 à 10:35:37
  • +7

Bonjour je m'appele enzo j'ai 12 ans
pour remettre l'ecran l'endroit il faut aller dans demarrer , paneau de configuraion puis , affichage classique en haut a gauche puis , parramette du tablet PC quand vous serais dedans mettez affichage et paysage principal
et voila maintenan vous ete un as de l'ordi

Répondre à enzo

7

claire, le 22 aoû 2009 à 12:01:50

Bonjour,
Mon écran était en l'envers, je ne savais vraiment pas comment résoudre ce problème, merci beaucoup Enzo pour tes conseils qui ont été tres utiles!

Répondre à claire

5

shahida, le 20 jun 2009 à 17:00:54
  • +3

Bonjour je suis bloqué mon ordinateur et à l'envers et j'arrive aps à metrre droit s'il vous plaît aidez moi je vous en pris merci @ tous @+++

Répondre à shahida

6

ASPOUTIA, le 31 jui 2009 à 23:58:28

¨MERCI A ENZO SA MARCHE T UN AS SERIEU JLAI REMIS DROIT MERCI

Répondre à ASPOUTIA

8

damien, le 23 aoû 2009 à 22:47:30
  • +2

Bonjour je mapel damien j'ai 14 j'ai eu le meme probleme de l'ecran ki c retourner ainsi ke la souri donc g un ami qui ma di de faire "alt gr ctrl et la fleche du haut" donc voila jespere ke ca marchera pour vous aussi
au revoir

Répondre à damien

14

eloise, le 12 sep 2009 à 09:38:11
  • +1

Merci damien ca marche !!! merci beaucoup!!!!

Répondre à eloise

15

chacha, le 26 sep 2009 à 10:56:24

Merci bien damien car mon ordi etai a
lenver grace a toi jai pu le remettre come mil fo merci

Répondre à chacha

9

Nolwenn, le 28 aoû 2009 à 01:54:25

Merci beaucoup enzo !! t super merci l'as de l'ordi

Répondre à Nolwenn

10

josy31, le 1 sep 2009 à 12:37:59

Merci aide tres utile

Répondre à josy31

11

enzo, le 3 sep 2009 à 11:32:03

Merci a touse
de c compliement
si vous avez dotre question poser les moi

Répondre à enzo

12

enzo, le 3 sep 2009 à 11:36:25

RE c toujour moi
si vous avez besion dede je veut bie nvous donner quelque reponse
voila mon adresse amail pour me posser des question merci a +

Répondre à enzo

13

enzo, le 3 sep 2009 à 11:37:04

G oublier ladrsse bosdu04@hotmail.fr

Répondre à enzo

16

johangitano, le 10 nov 2009 à 22:46:05

Merci enzo tu me sauves la vie

Répondre à johangitano

17

kougné, le 11 nov 2009 à 15:20:21

Merci beaucoup Damien enfin mon écran et a l'endroit
merci beaucoup!!!!!

Répondre à kougné

18

Véronique, le 2 déc 2009 à 14:15:53

Merci pour ton truc Damien mais juste quelle fleche de en-haut ?

Répondre à Véronique