Rechercher : dans
Par :

Convertir image en dwg

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 22:33:52 petiteh23, le 6 aoû 2008 à 10:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si c est possible de convertir une image scanner ( jpg, bmp, pdf ) en dwg(format autocad)
merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « convertir image en dwg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

transat, le 6 aoû 2008 à 12:16:34

Bonjour petiteh23
J'ai trouvé ceci mais c'est en anglais et ce n'est pas gratuit
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

petiteh23, le 6 aoû 2008 à 12:41:07

Merci transat je vai voir

Répondre à petiteh23

3

petiteh23, le 6 aoû 2008 à 15:05:32
Répondre à petiteh23

4

alcors28, le 6 oct 2009 à 18:36:02

Bnojour j ai le meme probleme que toi a tu resolu ton problem

Répondre à alcors28

5

gdumenil, le 6 oct 2009 à 21:53:23

Bonsoir.
La réponse est juste au-dessus de ta question : il faut un logiciel qui puisse faire de la vectorisation...
Merci de lire ^^ Salutations
                                 ~~~ C'est en apprenant qu'o­n devient appreneur ~~~

Répondre à gdumenil

6

Luke1, le 6 oct 2009 à 22:18:56

Bonsoir,

Vous êtes sur que ça va le faire? DWG est le format propriétaire de Autocad et je viens de regarder sur Inkscape et je n'ai pas ce format http://img237.imageshack.us/img237/1110/ink.png , j'ai loupé un truc? :-(((

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

7

gdumenil, le 6 oct 2009 à 22:26:53

Pour Inkscape : faire "save as copy" au format DXF (format d'échange issu d'AutoCAD).
Pour Illustrator, idem, mais directement au format natif DWG ce coup-ci.
Note : DWG est bien propriétaire, et donc développé uniquement par Autodesk, mais plus fermé depuis longtemps. Le fait qu'il soit aujourd'hui un standard pour tout logiciel DAO 2D ne peut que les servir. Salutations
                                 ~~~ C'est en apprenant qu'on devient appreneur ~~~

Répondre à gdumenil

8

Luke1, le 6 oct 2009 à 22:33:52

Ben je sens que j'ai bien fait de repasser ce soir, moi..... ;-)

Merci.

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net