Rechercher : dans
Par :

Créer une partie metal gear online

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 14:36:03 troubz, le 6 aoû 2008 à 10:02:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je joue a metal gear online et je n'arrive pas a créer une partie, il e dit : "Impossible de créer une partie avec l'environnement réseau actuel" je suis chez neuf télécom je suis pas un intello des ordinateurs alors si il faut activer quelquechose sur la neuf box est ce vou pourrie me l'expliquer ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Créer une partie metal gear online » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...

1

Sephire, le 13 aoû 2008 à 22:44:37

C'est une histoire de port que tu doit activer sur ton routeur. Je ne peut pas t'aider j'y conné a peine mais essaye d'aller sur le site de ton routeur.

New team MGO recrutement http://mgo-nicomikeheaven.forumclan.com/

Répondre à Sephire

2

Kenshi, le 28 mar 2009 à 16:26:33

Dans undercover dans le manuel il est ecrit port udp 3652 sa doit etre ca de Kenshi

Répondre à Kenshi

3

Snake-Killer, le 3 mai 2009 à 14:36:03

Dsl mais j'avoue que je ne comprend pas moi aussi explique toi plus precisement stp

Cordialement
Joueur de MGS depuis a pêne 1ans

Répondre à Snake-Killer