Probleme GPS blackberry 8310

Fermé
cendrillon_001 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 09:47
 streekley - 29 août 2008 à 10:58
Bonjour,
quand j active mon gps j ai que des traits en diagonales et aucunes cartes quelqu un a t il eu le meme probleme que moi et surtout que faut il faire pour remedier a ce probleme merci
A voir également:

2 réponses

Bonjours cendrillon_001

Moi aussi j'ai le même probleme sur mon Blackberry 8310 et je me suis un peu renseingné au prèt de mon opérateur et ils mon dit qu'il fallai un abonnement spécial via cette opérateur et payé 9 € par mois pour avoir cette option...! L'avantage c'est que la carte est régulièrement mise a jour avec tout ce qui est radars, travaux et le trafic en temps réel...

Par contre ils mon dit aussi qu'il y avait certainement la possiblité de trouvé des carte cracké sur internet mais bien sur sans mise a jour régulière mais bon ça, pour moi, c'est pas un probléme vu que j'ai déjà un gps pour la voiture mais je ne te cache pas que je cherche toujours et en vain alors si quelqu'un sait comment faire et où trouvé ça vous ètes nos sauveur...

Voila j'espère te faire avancé un peu ou au moin tu es au même point que moi...?!


Ciao à tous....
0
salut donc pour activer le gps recherche sur le wap telecharge le et active le simple comme bonjour
0