Tell me more test de niveau

Fermé
Joc02 - 6 août 2008 à 08:37
 pooppii - 10 janv. 2010 à 18:33
Bonjour,

Je viens d'installer la version Tell me more performance 10 à 150€
J'ai 2 questions :
- Pourquoi il ne me demande pas de numéro de licence ? Est-ce normal ?
- Il parle que l'on peut faire un test de niveau pour déterminer les quels on doit travailler. Par contre je ne le trouve pas. J'ai un test de progression et un test de certification. Pouvez-vous me dire comment faire un test de niveau ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

le test de niveau est sur le site de tell me more
3
Du coup je n'ai pas fait le test de niveau. J'ai essayé l'assistance "tchat" de Tell me more qui m'a répondu que c'était normal et que les autres tests remplissaient ce rôle..... donc j'ai laissé tomber la recherche du test de niveau.
1
J'ai le meme probleme que toi pour le test de niveau, moi je viens de l'acheter et je trouve pas de test de niveau, si depuis tu a trouver la solution répond moi stp, merci d'avance.
0
Je pense que je donne une réponse un peu tard mais elle peut servir pour d'autres personnes....
A mon avis, pour faire le test de niveau il suffit de faire, une fois l'installation du logiciel faite, le test de progression qui est proposé dans la page d'accueil (durée environ 30 mn).
Ensuite, tu es noté sur 10 et je pense que cela correspond à ton niveau. Mais, personnellement ayant eu la note de 7,1 et considérant n'avoir pas forcément un niveau si élevé (coup de chance dans les réponses données?), je conseille toutefois de commencer à des niveaux inférieurs (je vais opter pour le niveau 4)
Voila
0
Salut Joc02,

Je me pose la même question : - Pourquoi il ne me demande pas de numéro de licence ? Est-ce normal ?

-As-tu eu une réponse à cette question?
-D'autre part, sais-tu comment activer l'option Euronews?


Merci d'avance pr ton aide,
Laurento
0