Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Adaptateur Ipod pour voiture

quebecois456, le mercredi 6 août 2008 à 03:16:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais acheter un adaptateur Ipod pour la voiture, mais il y a trop de choix et je ne c'Est plus ou donner la tête. Pouvez-vous m'aider...

Merci...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

momo554, le mercredi 6 août 2008 à 04:03:26

Bein ché po je pense que tout les adaptateur de ipod pour ton char son toute la meme chose ou demende a quellequn de te conseiller.

Répondre à momo554

2

quebecois456, le mercredi 6 août 2008 à 05:15:08

Ok mais est-ce qu'il y en a de meilleur qualiter que d'autre ?????

Répondre à quebecois456

3

momo554, le jeudi 7 août 2008 à 04:52:57

Peu etre demende au magasin.

Répondre à momo554

4

mimi, le samedi 6 décembre 2008 à 00:14:15

Moi aussi j'en cherchais un....
Le plus simple c'est d'alle sur la site Apple la tu es sur de la compatibilite et de la qualite.....
Voila...

Bonne music....

Répondre à mimi
Transformer une prise Ipod en prise USB Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Voila alors j'ai un petit soucis sur ma voiture j'ai une prise Ipod et je voudrai savoir si il existe un adaptateur Ipod/Usb. Je voudrai un adaptateur qui permé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6936033-transformer-une-prise-ipod-en-prise-usb
Brancher un Ipod dans ma voiture Bonjour, Je me suis procuré un Ipod récemment. Je veux le brancher à ma radio dans ma jeep Pontiac Torrent. J'ai une prise pour MP3. J'avais déjà un MP3 et il fontionnait (et fonctionne encore) bien. Je me suis procuré un fil pour le brancher à ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3762023-brancher-un-ipod-dans-ma-voiture
Adaptateur IPOD Voiture prise jack Bonjour, Je vais bientôt acquérir un véhicule avec une prise jack intégré. Je voulais savoir comment faire pour brancher mon ipod dessus. Je sais qu'il existe des cables jack male des 2 côtés mais je voulais savoir si déja cela convenait et si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-12384725-adaptateur-ipod-voiture-prise-jack
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/IphoneComment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPodVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17367-convertir-une-video-pour-votre-iphone-ou-votre-ipod
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Adaptateur dock ipod --> audio rcaBonjour, Je suis en la possesion d'une vieille chaîne hifi qui, n'accepte ni les mini jack ni les ipod, juste les deux cables rouge et blanc pour audio rca. Je cherche une solution pour brancher mon ipod sur ma chaîne hifi. J'ai un fer à souder, des... www.commentcamarche.net/forum/affich-10387585-adaptateur-dock-ipod-audio-rca
Branchement lecteur MP3 a DD, dans voiture ? (Résolu)Bonsoir chers internautes, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 à disque dur 4 ou 6 Go, pouvant être connecté à un allume cigare, donc dans une voiture sous 12 volt. Merci pour vos infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-1725303-branchement-lecteur-mp3-a-dd-dans-voiture
Relier Ipod à Chaine HifiBonjour à tous, Pour les besoins d'une fête très prochainement... J'aurais aimer savoir comment relier les baffes de ma chaine hifi (Pas très récente... Donc pas de prise Jack) à mon ipod... Si il n'y a pas de solution, quelles sont vos idées pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9321000-relier-ipod-a-chaine-hifi
Télécharger IPod ConverterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger IPod DownloadiPod Download est comme son nom l'indique est moteur de recherche et de téléchargement de fichiers pour iPod. Il fonctionne sur le réseau P2P et permet d'effectuer des téléchargements pour les transférer ensuite vers une iPod, mp3, mp4, téléphone... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059312-ipod-download
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Apple iPod Nano 8 Go Silver (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Dimensions (HxLxP):9.07x3.87x0.62 cm, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide/1152234-apple-ipod-nano-8-go-silver-4th-generation
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide/1152262-apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation
Bose Acoustic Wave music system II with connect kit for iPodChaîne Portable, Lecteur de CD, Télécommande, Formats supportés:CD, MP3, Divers:Auxiliary input jack, Automatic ramping, Headphone jack, Compatible with most iPod models, old and new, Radio, Type de radio:AM/FM, Type de chaîne:Portable, Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide/1164520-bose-acoustic-wave-music-system-ii-with-connect-kit-for-ipod