Rechercher : dans
Par :

Adaptateur Ipod pour voiture

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 00:14:15 quebecois456, le 6 aoû 2008 à 03:16:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais acheter un adaptateur Ipod pour la voiture, mais il y a trop de choix et je ne c'Est plus ou donner la tête. Pouvez-vous m'aider...

Merci...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Adaptateur Ipod pour voiture » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

momo554, le 6 aoû 2008 à 04:03:26

Bein ché po je pense que tout les adaptateur de ipod pour ton char son toute la meme chose ou demende a quellequn de te conseiller.

Répondre à momo554

2

quebecois456, le 6 aoû 2008 à 05:15:08

Ok mais est-ce qu'il y en a de meilleur qualiter que d'autre ?????

Répondre à quebecois456

3

momo554, le 7 aoû 2008 à 04:52:57

Peu etre demende au magasin.

Répondre à momo554

4

mimi, le 6 déc 2008 à 00:14:15

Moi aussi j'en cherchais un....
Le plus simple c'est d'alle sur la site Apple la tu es sur de la compatibilite et de la qualite.....
Voila...

Bonne music....

Répondre à mimi
Collection CommentÇaMarche.net