Cherche film années 90

Résolu
Law - 6 août 2008 à 01:45
 phoenix - 7 sept. 2011 à 14:26
Bonjour à tous

Voilà je cherche à retrouver le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, je dirai dans la première tranche des années 90.
C'était un film américain, avec pour personnages principaux trois gamins, trois frères il me semble, qui vont rencontrer une sorte de maitre des arts martiaux (un peu comme dans "karate kid") qui va leur enseigner cet art.
Je me rappel surtout d'un personnage,une scène,où le plus petit des garçons aimait particulièrement les bonbons.
Ils devront ensuite se battre contre des "méchants".
Cela devait être un film destiné à un jeune public vous voyez le genre.
Malheureusement je n'ai pas plus de souvenirs :s

Si cela peu évoquer quelque chose pour certains, merci de m'en faire part :)
A voir également:

5 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
6 août 2008 à 09:47
Bonjour,
Avec la méthode de Gégé utilisateur anonyme, y en a pour trois plombes.

Le film que tu cherches, LAW, semble être un des "épisodes" de la saga : 3 ninja Kids.

Je crois me rappeller qu'il y en a eu 4 ou 5 dans la décennie ( 3ninja kids, 3ninja kids le retour, 3ninja kids contre-attaque, les 3 ninja kids à la mer, à la montagne[excuse, je m'égare])

Dans un des films, il y a Hulk Hogan (un catcheur) et ils sont dans un parc d'attraction où le plus jeune se gave de sucreries, c'est sans doute celui-là.

Enfin, dans tout les cas, je pense que tu devrais chercher dans la voie de 3 ninja Kids (dans un moteur de recherche)

Bon courage
4
Merci à vous deux pour vos réponses.

Et surtout à Ashtheking qui a trouvé ce que je cherchait :D

Merciii encore!
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97 > law
6 août 2008 à 11:09
De nada, de rien, its nothing, domo,

N'oublie pas de marquer ton problème comme résolu et de t'enregistrer comme utilisateur (c'est gratuit et tu as accés aux messages privés).

Bonne continuation
0
cvfghgcfgtf > law
8 juil. 2009 à 19:13
je cherche le film ninja kids si le trouve le dit svp
0
le film que tu recherche est "ninja kids" et si tu dis debut 90 tu dois te souvenir du premier de la saga donc ce serait "ninja kids contre attaque". effectivement ramdam dans ce film est un vrai petit gourmand :)
0
sa serai pas ninja kid le nom du film que tu recherche
2
je vous conseille d'aller sur le site d'allociné et de passé en revue les films sorti a cette époque
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
8 août 2008 à 11:50
Hello, même que, pour info, ils ont sorti un quatrième volet : LES 3 NINJAS ET L'INVENTION DU SIECLE, que tu peux trouver aussi en DVD pour une poignée d'euros, voilà, @+ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 27
1 juil. 2009 à 12:13
desolé de m'y prendre un peu tard mai bon pour si jms le premier c'est 3 ninjas,le deux c'est 3 ninjas knuckle up et le trois c'est 3 ninjas contre-attaque
0