Une musique qui me trotte dans la tete ...

Résolu
Foroco - 6 août 2008 à 01:27
 Foroco - 6 août 2008 à 16:26
Mes Salutations distingués a tous,

etant DJ amateur je recherche activement des musiques qui swingues et qui mettent de l'ambiance, pour cela je me suis dis pas mieux qu'un Bal de Village ... bref j'y suis allé j'ai entendu pas mal de musique sympa que j'ai mémorisé cependant certaines musiques m'ont échappés et le comble c'est que j'ai l'aire de ces chansons qui me trottes dans la tete ...

de mémoire la premiere musique a des sonorités Raggae, parole en espagonle le refrain ressemble (vaguement) a sa :
Bomba !! sensual,..... sensual, ..... sexy,.....sexy, ...... Bomba ! (bon sa ne risque pas trop de vous aider :s)

ensuite il y'avait une musique qui a était repris pour une pub d'assurance ou de banque ... sa faisait :" Oh Free cash" (c'est certainement voir assurément pas sa mais quand on le dis sa ressemble)

Puis voila, je vous remercie d'avance et par ailleurs si vous avez des noms de musiques qui sont sympa pour faire la bringue je suis ouvert a toute proposition (surtout musique style rock car je suis très limité dessus)

Bonne soirée ;)
A voir également:

6 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
6 août 2008 à 01:45
Salut

Pour le premier,je ne vois pas.
Mais pour le second,je verrais bien ces paroles remplacer les vraies du morceau "Le Freak",du groupe Chic.(à moins que ce soit aussi les vraies dans la pub et que tu aies mal compris...quoiqu'il en soit,je te conseille de jeter un oeil du coté de ce morceau,qui est probablement celui que tu recherches).
A+
0
Re-Bonsoir,
exact c'était bien "le Freak" de Chic ;) Merci pour la réponse, il ne reste plus qu'a trouver la premiere et c'est bon, ensuite quelqu'un musique au sonorités Rock et je serais au point .

Bonne soirée
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
6 août 2008 à 02:12
Plus qu'un...c'est déjà ça.
Pour ce qui est de musiques plus rock,au vu de ton message tu as l'intention de ne pas effrayer la foule,donc,comme ça,à la volée,je te conseillerais "I love Rock'n Roll",de Joan Jett & The Blackhearts,"J'aime regarder les filles" de Patrick Coutin,ou encore certains morceaux de Téléphone dont les gens sont particulièrement friands,comme "Ca,c'est vraiment toi" ou encore "Un autre monde",sans oublier "Cendrillon".
Tu peux également regarder du coté de U2 avec "New years day" et "Sunday bloody sunday".
Il y a aussi Dire Strait avec "Money for nothing",Killing Joke avec "Love like blood" et "Eighties",Pixies "Where is my mind" et "Trompe le monde",Midnight Oil et son "Beds are burning",etc,etc...

En fait ,il y en a un paquet.
Si déjà ces quelques titres te conviennent,dis-le et je m'efforcerai de t'en communiquer d'autres...à la pelle.

A +
0
ladys Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 4
6 août 2008 à 02:41
coucou peter smith j'ai lu ton appel au secours et je connais effectivement les aires des chansons que tu as dis le premier bomba bomba sexy sexy c daddy yankee le second c mince un groupe de funk music ou diana ross dont je ne me rappelle plus le titre à l'instant même c bien ma veine bref si tu vx ce titre tu px le trouver dans des compils tube special soirée funk voilà j'aurai la réponse demain bonne soirée :D.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
6 août 2008 à 03:26
Salut Ladys

Deux erreurs dans un si petit message,je me devais de rectifier ça :
Tout d'abord,je te remercie vraiment de me porter secours et c'est très gentil à toi.Il se trouve seulement que ce n'est pas moi qui posais cette question,moi je n'ai fais qu'y répondre.
Ensuite,la deuxième question est désormais résolue,il est donc inutile que tu continues à chercher pour rien (relis la conversation si malgré tout tu as des doutes).
Quant à ta première réponse,seul Foroco pourra te dire si tu as vu juste ou non.
Quoi qu'il en soit,c'est gentil d'avoir essayé.

Bonne nuit.
0
JeC- Messages postés 298 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 71
6 août 2008 à 04:05
Bonjour,
niveau ambiance... j'aurais bien dis ultra vomit (c'est bien marrant, mais vraiment trop hard pour une soirée).
sinon je vois bien du Groove Coverage (danse), Cascada, Barrcera, Basshunter, Dj Samy, Gabri Ponte (de la house) pour les moment assez gros electro, sinon niveau rock je vois bien indochine avec partenaire particulier ou l'aventurier. Peut-être Bon Jovi avec It's My Life, Caramell Dansen, Da Rude, Depeche Mode, Dj Lhasa, Dj Tiësto, Dj Xam (Ta mère elle va jumper <3), Haddaway (avec la fameuse what Is Love), Jean Jacques Goldman, Matmatah (lambe An Dro),
Seether (Borken et the Gift pour un jolie slow), et puis les ocmpil qu'on peut trouver en grande surface...

Voilà en espérant t'avoir donné quelques idées que tu exploitera :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re Bonjour et merci pour vos réponses, en ce qui s'agit du premier titre si c'est daddy Yankee sa m'aide mais si quelqu'un connaissait le titre exact se sera extra ;)

Pour les Musiques sonorités rock c'est nickel :) car le rock je suis vraiment pas fan, mais comme il faut savoir s'adapter au gout de tout le monde il m'en fallait bien quelques une merci a Peter Smith, Jec et ladys pour vos conseils ;) Je vais exploiter tout sa désormais ;)

Bonne journée a vous
0
Je viens de la trouver c'est Bomba de King Africa ;)

Voila donc merci a tous et bonne journée
0