Rechercher : dans
Par :

Comment ogmenter un Iop Dommage ?

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 00:44:33 Kaioh-San, le 6 aoû 2008 à 00:36:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Plop Sava bien ?
C'etait pour savoir quel sort ogmenter sur un Iop Dommage ?
Rep vite plizz

Meilleures réponses pour « Comment ogmenter un Iop Dommage ? » dans :
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

djghostrider, le 3 jan 2009 à 19:40:15

Ben cet simple flamiche tu logmente a max et togmente juska 70 intell et apres vie ke vie et tout les sort,ogmentant les dommage moi jtape
50 a 80 4 fois et je sui lvl 70 pano blop griotte god rod coiffe br bon jet intell cape hote ou capodindo n pour les pm et oue la classe =)

Répondre à djghostrider

2

jeyjey-lbogosse, le 9 jan 2009 à 12:58:30

Tu Montee Tout les sort Genre ampliifiquation sauf guide de bravoure! vitaa lvl 1 ou 2 comme tu veuu(paa tré utile dé le lvl 42,, Puis épée du jugement lvl 4 Muti lvl 4 Et si tu vx dvenir terre prochainement pusaance lvl 4 ou 5:: Avec sa j'me debrouille! ^^ Maiss D'otre sort peuvent etre monter;) J'vous laisse copleter ^^

Répondre à jeyjey-lbogosse