Rechercher : dans
Par :

Aidez-moi itineraire, radar et prix des péage

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 17:32:38 polux, le 6 aoû 2008 à 00:01:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jour, je pars bientot en espagne et je voudrais savoir s'il y a un site qui peut satifaire ma demande, c'est a dire:
Itineraire, route et autoroute
Radar
Prix des peages.

Meci d'avance pour une reponse rapide, car je me suis pris en retard.

Cordialement polux

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aidez moi itineraire, radar et prix des péage » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Télécharger PrimoPDF VoirPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

jeremy135, le 6 aoû 2008 à 00:02:32

Va sur mappy.fr

Répondre à jeremy135

3

polux, le 6 aoû 2008 à 01:12:44
  • +1

Bonsoir jeremy135, merci pour ta reponse , ce site est tres bien.

Répondre à polux

2

lordkoxx, le 6 aoû 2008 à 00:02:49
  • +1

Va sur via michelin.fr L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour le­s miracles prevoir un delai

Répondre à lordkoxx

4

polux, le 6 aoû 2008 à 01:26:31

Bonsoir lordkoxx, merci pour ta reponse .

Répondre à polux

5

ggcv, le 30 aoû 2008 à 20:59:54

Ces deux sites ne donnent pas à ce que j'ai vu les prix des péages .. alors dur dur pour calculer son budget
Merci

Répondre à ggcv

6

legyle, le 16 déc 2008 à 08:30:31
  • +1

""Ces deux sites ne donnent pas à ce que j'ai vu les prix des péages .. alors dur dur pour calculer son budget
Merc"""

Observe bien ces sites. Lorsque tu edite un trajet, il y a les indications suivantes sur les 2 sites mentionnés dans les reponses cii-dessus (mappy-via-michelin)

- Radars (km, km de l'autorute, ville...)
- Prix du péage. (si tu n'as pas d'autoroute, forcément y aura rien)
- Dépense d'énergie en euros (tu peux même configurer la conso et le type d'essence.

Alors avant de répondre n'imp, utilise bien les sites. !!! A quoi cela sert de poser des questions si tu n'y croit pas !!

@+

legyle

Répondre à legyle

7

ozenuno, le 12 jun 2009 à 17:23:05

Sur viamichelin France on voit les radars fixes sont indiqués
tandis qu'en espagne les radars fixes ne le sont pas.

moi je cherche feuille de route avec radar indique en espagne

Répondre à ozenuno

8

GroBoulet, le 2 aoû 2009 à 17:32:38

T'as qu'à respecter les limitations de vitesse, comme ça rien à foutre des radars ;-)

Répondre à GroBoulet
Collection CommentÇaMarche.net