Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Annuaire portable inversé

eve1404 4Messages postés 5 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 12:46
Bonjour,
est ce que quelqu'un peux m'aider a mettre un nom sur un numéro de tel portable? cela me rendrait un grand service, merci d'avance
Lire la suite 

Annuaire portable inversé »

11 réponses
Réponse
+41
moins plus
en fait, par défaut, le nom n'est pas publié dans les annuaires
sauf si c'est un professionnel (par exemple)
alors il faut tenter plusieurs choses : moteurs, annuaires (gratuit c mieux), etc
quelques bonnes pistes par ici
http://www.telephonie-pratique.com/annuaire-inverse
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
allez sur www.trouverunnumero.com ca pourra vous aider.

A partir d'un numéro vous pouvez avoir l'identité gratuitement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mais il n'existe pas à proprement parlé d'annuaire inversés des portables qui soient exhaustifs car généralement les abonnés recherchent une information que eux mêmes ne souhaitent pas diffuser. C'est bizarre mais c'est comme ça ! Ici, un annuaire inversé http://www.annuaire-inverse-france.com/ permet soit d'identifier le numéro gratuitement si il fait partie de cet annuaire soit d'écouter son annonce d'acceuil, moyennant finances, mais il propose de rembourser si l'on a pas pu savoir à qui était le numéro de portable.
Enfin, à l'inverse de totof, je ne crois pas que le statut d'un abonné professionnel diffère d'un abonné particulier diffère. Je crois que l'un comme l'autre doit faire la démarche auprès de son opérateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !
les annuaires de portable sont rare et soumis au vœu du propriétaire d'y figurer !

autre solution ,pour une raison x ou y son proprio l'a mis sur internet dans un forum ou autre et là ....

google is your friend and yahoo too !

voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci !!!! a toi, mon anglais n'est pas trés bon mais je vais essayer de me débrouiller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp édé moi je ss ché dé ami ils nous on prété la maison g peur ke d gens rentre g 12ans et il on bloké leur télépon'e je ne peux plus appeler ke faire? svp je pleurs édé moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux avoir le n ° portable de regis corbioli a tomblaine ...urgent ...

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand on m'apelle il est marquer 333puis le numero comment on fait pour savoir le numero? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je c ke kelkun peu médé svp jvou en suppli g tro peur
pp75 - 7 août 2008 à 15:29
je peux t'aider si tu veux. dis moi ce qui t'arrive
pp75 - 7 août 2008 à 15:31
je peux t'aider si tu veux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Annuaire portable inversé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?