Rechercher : dans
Par :

Annuaire portable inversé

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:32:44 eve1404, le 5 aoû 2008 à 23:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que quelqu'un peux m'aider a mettre un nom sur un numéro de tel portable? cela me rendrait un grand service, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Annuaire portable inversé » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

Spylk, le 5 aoû 2008 à 23:49:51

Salut !
les annuaires de portable sont rare et soumis au vœu du propriétaire d'y figurer !

autre solution ,pour une raison x ou y son proprio l'a mis sur internet dans un forum ou autre et là ....

google is your friend and yahoo too !

voila

Répondre à Spylk

2

eve1404, le 6 aoû 2008 à 00:04:33

Merci !!!! a toi, mon anglais n'est pas trés bon mais je vais essayer de me débrouiller

Répondre à eve1404

3

remi3211, le 6 aoû 2008 à 00:06:32

Svp édé moi je ss ché dé ami ils nous on prété la maison g peur ke d gens rentre g 12ans et il on bloké leur télépon'e je ne peux plus appeler ke faire? svp je pleurs édé moi

Répondre à remi3211

4

remi3211, le 6 aoû 2008 à 00:11:03

Je c ke kelkun peu médé svp jvou en suppli g tro peur

Répondre à remi3211

5

pp75, le 7 aoû 2008 à 15:29:22

Je peux t'aider si tu veux. dis moi ce qui t'arrive

Répondre à pp75

6

pp75, le 7 aoû 2008 à 15:31:33
  • +5

Je peux t'aider si tu veux

Répondre à pp75

7

philippeki, le 24 déc 2008 à 14:39:04

J'espère que c'était une blague (de mauvais goût) le gamin qui avait peur !

Pour revenir au sujet des annuaires inversés des portables, essaye http://www.renseignements-telephoniques.com/ ca va te permettre à partir d'un numéro de connaitre l'identité en écoutant son annonce de répondeur

Répondre à philippeki

8

figatelliSTI, le 5 jan 2009 à 10:17:13
  • +1

Allez sur www.trouverunnumero.com ca pourra vous aider.

A partir d'un numéro vous pouvez avoir l'identité gratuitement

Répondre à figatelliSTI

9

chazel, le 15 nov 2009 à 15:32:44

Essaye ça http://www.annuaire-inverse-france.com/ c'est gratuit si le tél est pas en liste rouge.

Répondre à chazel
Collection CommentÇaMarche.net