Rechercher : dans
Par :

Problème pointage clé de registre

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 08:34:26 RhuMaiN, le 5 aoû 2008 à 23:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème avec le ".NETFramework 3.0" de Vista.
En effet, lorsque je lance une application (un launcher), une fenêtre s'ouvre me disant :
"Faites pointer la clé de registre HKLM\Software\Microsoft\.NETFramework\InstalleRoot vers l'emplacement d'installation du .NET Framework".
Cependant, je ne trouve pas cette clé dans le registre, et j'ai donc besoin de votre aide.
Je ne suis pas encore un génie en informatique mais j'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème pointage clé de registre » dans :
Pas droit sur une clé de registre à l'installation de WLM VoirProblème J'ai un problème d'installation et je ne trouve pas de réponse ! L'installation de WLM commence mais arrivé vers la fin tout s'arrête et sa me marque : impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftmediaplayerUIP-F5A6...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Anonyme, le 23 déc 2008 à 10:42:58

J'ai exactement le même problème que toi, je n'arrive pas à le résoudre...

Répondre à Anonyme

2

Youpi, le 12 avr 2009 à 21:46:57

J'ai également ce probléme.

Répondre à Youpi

3

VinK, le 20 avr 2009 à 16:48:14

Même problème, personne a la réponse ?

Répondre à VinK

4

RhuMaiN, le 20 avr 2009 à 17:20:43

Voila un petit bout de temps que j'ai lancé ce post et malheureusement je n'ai jamais eu de solution. Désolé !

Répondre à RhuMaiN

5

annonyme, le 1 jui 2009 à 19:31:02

Un petit up pour ce problème trés génant s.v.p ?

Répondre à annonyme

6

cte-plait, le 5 jui 2009 à 08:34:26

Salut!

Peut être en résinstallant le framework .net ça devrait peut être remarcher.
Chez moi ca ne marche pas, mais je suis sous vista, qui est très capricieux.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-f­ramework.html

bonne chance!

Répondre à cte-plait
Collection CommentÇaMarche.net