Posez votre question Signaler

Counter strike demo [Fermé]

misterjeuxvideo 308Messages postés 21 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mai 2009 à 22:28
Bonjour,
je cherche une démo de counter strike 1.6 ou source et si possible une démo ou on peut jouer en ligne ^^
merci de me répondre
Lire la suite 

Counter strike demo »

12 réponses
Réponse
+10
moins plus
Désolé mais ça n'existe pas, si tu veux jouer au jeu , tu doit l'acheter .

Réponse
+7
moins plus
azote 69 ne te fatigue pas avec sa j'ai deja essayer sa embrouille et sa telecharge juste steam mdr
+ +

Réponse
+6
moins plus
Il me semble qu'une démo gratuite est sorti mais c'est sur le dernier counter strike ( je ne me rappelle plus de son nom désolée)
Je crois que l'on ne peut pa jouer a CS 1.6 gratuitement en ligne mais j'ai trouvé sa : http://eorezo.com/...
Je sais pas si sa marche ou pas
Voila ;)
---
GL & HF ;)

Réponse
+5
moins plus
je peux vous donnez un lien ou vous pouvez le telecharger si vous voulez des fois il y aura des cd kez invalid me rarre et il i a pa besoin de steam facile a installer c'est un setup

Storm_Rage_ - 7 août 2008 à 23:27
C'est pas illégal ce que tu propose là junioo ?? Si c'est le cas tu devrais lire la Charte ..
Réponse
+3
moins plus
ses toutafais inposible pour etre en ligne

Réponse
+2
moins plus
TU tape demo jouable cs 1.6 C TOUT

Réponse
+1
moins plus
a mince je vien de m'apercevoir que deevil peer a ete suspendu sa devait pas etre légal des dizaine de jeux circulait

Réponse
+1
moins plus
Ah j'ai trouvé !
Il me semble que l'on peut jouer gratuitement et légalement a CS promod (beta) en téléchargent une démo.
Pour se CS là, les créateurs ont pris le graphisme de CSS et le gameplay de CS 1.6
voila ;)

alex - 14 oct. 2008 à 07:29
salut pour jouer a couter il suffit de taper télécharger counter strik et le téléchargement débute mais sa prend énormément de temps
Réponse
+1
moins plus
au lieu de jouer a des jeux d'une telle violence pourquoi ne jouez vous pas à anim animaux le petit jeux ou tu donne a manger à des chiots?BON ALLEZ J'ARRETE DE TRIPER!!!moi aussi je veut counter strike(le dernier si possible?)sans payer trop cher

naruto-hokager - 13 mai 2009 à 22:28
salut !
moi aussi je cherche une demo de css ! et aucune succée T_T. helpp !
Ce document intitulé « counter strike demo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook