Rechercher : dans
Par :

Tv players sur forfait m6 mobile by orange..

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 09:53:46 julia33, le 5 aoû 2008 à 22:27:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Je dispose d'un abonnement chez orange m6 mobile, et d'un telephone sony ericson k530i!
dans ma formul abonnement il est bien precisé que j'ai le droit à la tv ilimité pour 6chaine, grave a tv player! j'ai d'ailleur une touche resérvé à tv player dur mon mobile (en + de celel d'orange wirle!)
hors quand je clqiue sur la touche tv players, il me mette une page d'aceuil avec toute les chaines et leurs logo, mais impossible de les regarder! il me sort: flux video insisponible!! et cela, n'importe ou je me trouve!
d'ailleur les 6 chaine gratuite devrais être entouré d'un cadre orange mais il n'e nest rien!!
comment faire pour pouvoir regarder la tv surmon mobil??? pourtant il y a une touche résérvé.. donc je voit pas pourquoi ca beug....
autre ? : est ce que cela est gratuit (tv/net et video) 7j/7 et 24/24h ou uniquement le soir et le weekend (comme les apel vers fix et orange?)

merci pour vos reponses !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tv players sur forfait m6 mobile by orange.. » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

ophelietip, le 1 sep 2008 à 09:53:46

Les 6 chaînes TV (M6, W9, M6 hits, M6 music, M6 black, Fun TV), les vidéos
et le surf sont Illimité 24h/24, 7J/7 en accès direct sur le portail inside M6
mobile.

Répondre à ophelietip
Collection CommentÇaMarche.net