Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

SAP Business One: lettrage des comptes?

dbibi 1Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 sept. 2008 à 06:08
Bonjour,
L'entreprise dans laquelle je travaille depuis quelques mois a acquis la solution SAP Business One il y a maintenant un an. Depuis, le service comptabilité n'arrive pas à sortir des relevés de comptes clients lettrés, ce qui a posé de gros problèmes pour la clôture de l'année dernière. Nous souhaiterions éviter ceci cette année, donc j'anticipe car le prestataire qui nous a vendu et installé SAP BO, n'a pas su nous donner de solution. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment il a été résolu? Toute solution sera la bienvenue.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

SAP Business One: lettrage des comptes »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
La compta ne réussit pas à sortir un relevé de compte lettré ?

Vous avez vu avec le prestataire qui a mis la solution en place ?

Connaissant assez bien B1, je suis assez surpris par votre remarque... Surtout sachant que le lettrage de la facture est automatique avec l'encaissement associé.

Ne pas hésiter à me contacter directement pour échanger sur ce problème.

Cordialement,

Eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Vous n'avez pas beaucoup de possibilité à part de mettre une task force sur le lettrage, il vous faut suivre quotidiennement l'avancée des travaux

Quels sont les volumes que vous êtes obligés de traiter,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SAP Business One: lettrage des comptes? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?