Rechercher : dans
Par :

Icones Du Son Disparait

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 13:38:52 xx-allezlyon-xx, le 5 aoû 2008 à 22:07:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'allume l'ordinateur ils demarre normalement et au bout de quelque secondes l'icone du son dans la barre des taches disparait a quoi est du ? Que Doit-je faire ?
merci

Meilleures réponses pour « Icones Du Son Disparait » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...

1

gouby, le 5 aoû 2008 à 23:55:05

Bonjour

tu as du son ?

si non, desinstalle et reinstalle le pilote son O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤­ø,¸

Répondre à gouby

2

xx-allezlyon-xx, le 8 aoû 2008 à 13:50:02

Non j'ai pas de son et je trouve pas le pilote jsui allé partout j'ai essayer carte son mais toujours rien ( pilotes installer pour les 3 cartes son )

Répondre à xx-allezlyon-xx

3

dadi, le 8 aoû 2008 à 13:58:11

Panneau de configuration > son et peripherique audio >placer l icone d volume....... verifie si tu peut modifier muet ou pas et confirme

Répondre à dadi

4

gouby, le 8 aoû 2008 à 14:06:36

Regarde là pour la demarche => Absence de son sous Windows O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

xx-allezlyon-xx, le 9 aoû 2008 à 13:38:52
  • +1

Probleme resolu j'ai refait windows encore ^^ merci a vous.

Répondre à xx-allezlyon-xx