Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion au service GPRS

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 11:49:58 davrem, le 5 aoû 2008 à 21:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un message qui m'affiche régulièrement : "Il y a un problème de connexion au service GPRS dans votre réseau domestique enregistré"
Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème?
J'ai un HTC Diamond et je suis un tout jeune utilisateur du pocket PC.
Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de connexion au service GPRS » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...

1

davey, le 13 sep 2008 à 19:31:49
  • +3

Bonjour, sa serais pour savoir si vous avez reussi a regler votre problème de GPRS sur votre mobile car j'ai le même souci que vous

Répondre à davey

2

Minto, le 16 sep 2008 à 15:55:40

Oui j'ai le meme problème sur htc pharos et abonnement Orange - merci !

Répondre à Minto

4

gyruss, le 8 oct 2008 à 21:18:40

Coucou
j ai acheté un HTC diamond
et jai aussi le message : il y a un probleme de connexion au service GPRS ...
pouvez vous m aider
@+

Répondre à gyruss

3

gyruss, le 8 oct 2008 à 21:17:28

Bonjour
j ai acheté un HTC diamond
et jai aussi le message : il y a un probleme de connexion au service GPRS ...
pouvez vous m aider
@+

Répondre à gyruss

5

Minto, le 17 oct 2008 à 11:49:58
  • +2

Ah ! Après avoir eu le service technique Orange (patience ...), le deuxième technicien (une jeune femme sympathique et compétente) m'a solutionné l'affaire --> le E de Edge a fini par s'afficher et j'ai pu me connecter à l'internet - Youpi

Répondre à Minto