Problème de connection avec LimeWire

Résolu/Fermé
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 5 août 2008 à 21:32
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 6 août 2008 à 15:05
Bonjour,

Depuis hier, mon LimeWire ne charge plus. Quand je fais une recherche pour une chanson, on me dit que le réseau n'est pas connecter. Pourtant, j'attends très longtemps mais j'ai seulement une barre sur les 5 barres en bas à gauche qui est verte. J'ai été sur d'autre discussions et j'ai essayé leurs trucs mais ils ne fonctionnent pas.

Je possède LimeWire Basic 4.18.3. J'ai été dans mon panneau de configuration pour les pares-feu et LimeWire fait parti des exceptions mais il ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours le mur de briques devant la planète bleue.

J'ai besoin d'aide ! Merci :)
Anniee
A voir également:

2 réponses

catyben Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
5 août 2008 à 21:40
bonjour, lorsque je veux télécharger avec lime wire, admétons je tape le nom de l'artiste, il apparait seulement lorsque je veu cliqué sur ma sélection à télécharger rien ne se fait!!!!!



au SECOURS
0
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
6 août 2008 à 15:05
** J'ai oublié de rajouter que mon père a sa session et lui son LimeWire, il fonctionne très bien :(
0