|
|
|
|
Bonjour,
ma soeur s'installe en septembre dans sa chambre d'étudiante à Montpellier.
Elle possède un ordinateur portable fraichement offert (toshiba satellite) et on aimerait évidemment qu'elle ait accès à internet.
Nous hésitons entre une box d'un quelconque FAI, et cette offre wifirst :
19€99, pas de limite de temps de connexion, mais une limite de poids : 8Go de données envoyées ou reçues par mois.
Sachant qu'elle de téléchargera pas, l'ordinateur étant consacré (enfin j'espere), au boulot, pensez vous que cette limite de sera pas trop contraignante?
Enfin, avez vous eu des échos sur cette offre?
Pour plus d'infos : http://www.wifirst.fr
Merci d'avance :)!
ScroudaF,
maths sup - mpsi - php - sql - oqphié -
Salut !
|
Bonjour!
|
Salut tout le monde,
|
Ben en fait le pense que l'offre de wifisrt dépend pas mal de concurrence... dans ma cité U à rennes on n'a pas le chois car pas de prises et donc ça bug tout le temps, la vitesse est quand même vraiment lente et 20 euros pour 8 giga alors que c'est le prix de l'illimité ça fait un peu mal où vous savez!
|
Répondre à maxim22
|
Très décu de wifirst , la conenxion marche relativement bien ou sinon ca marche pas , dans ce cas il faut bouger l'entenne wifi derrière le pc pour retrouver un semblant de connexion .
|
Moi j'ai choisi l'offre de 20h utilisable durant 2mois, pour essayer. Je me suis dis "ça va, le prix est correcte vu que aparament il n'y a pas de limite de donné téléchargé". Et bien, j'ai compris lorsque j'ai commencé à télécharger. Lorsque je télécharge directement sur internet, je dépasse pas les 30 ko/s, alors je n'ose même as imaginer avec emule. Sinon, j'utilise pas le wifii, dans ma chambre universitaire il y a une prise éthernet au mur. Qu'est ce qui est le mieux, wifii ou éthernet?
|
Wifirst a l'air d'avoir des préférence vis a vis de certaine ville et Lille ne doit pas en faire partie ici pas de concurance donc un forfait à 20euro limitée a 8go...que l'on ne peut meme pas utiliser :les 3/4 du temps je n'est pas de connection ou je reste bloque a la page de wifirst certe on peut y faire des jeux mais etant etudiante internet ne me sert pas qu'a ca!!!l'emploi du temps etant en ligne ainsi que mes cours et mes exercices d'anglais je passe le temps a maudire wifirst et a la fin ce ne sont pas les 20euro que je paye par mois qui m'empeche a aller a la bibliotheque universitaire pour avoir internet c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Aprés plusieurs mois d'utilisation je suis satisfait du service.
|
Répondre à ricks87
|