Créer une discussion Signaler

Toutes les listes de musiques des annees 80 [Résolu/Fermé]

juju - Dernière réponse le 1 nov. 2008 à 01:42
Bonjour,j'adore la musique des annee 80 est j'aimerait avoir un listes de toutes les musiques des annees 80 et pouvoir l'enregistrer sur l'ordinateur.
Lire la suite 
Réponse
+241
moins plus
ACDC, America, Angel, Bachman Turner Overdrive, Boston, Camel, Carlos Santana, Christopher Cross,Electric Light Orchestra, Elton John, Emerson Like et palmer, Frank zappa, Jethro Tull, King Krimson, Led Zeppelin, Manfred Mann's Earth Band, Marillon, Mika Oldfiel, Peter Gabriel, Poco, Queen, Scorpion, Simon et Garfunkel, Supertramp, Sweet, Ten Years After, The Alan Parsons Project, Titanic,Toto,Wisbone Ash, Tangerin Dream, Neil Young, Alice Dona, Ange, Atoll, Barbara, Beau Dommage, Dick Annegarn, Dire Strait, Francis Cabrel, Gerard Lenormand, Gerard palapra, Georges Brassens, Hubert Felix Tiéfaine, Hugues auffrey, Jacque Brel, Jean Luc Ponty, Machin, Malicorne, Michel Sardou, Renaud, Serge Lama, Tri Yann, Yan Tirsen, Angus et Young, Metallica, Animals, Abba, Beatles, Boney M, Daniel Balavoine, Ekseption, Jimmi Hendrix, Styx, Jean Michel Jarre, Deep Purple, Stevie Wonder, etc...

Peter Smith 1452Messages postés vendredi 20 juin 2008Date d'inscription 22 octobre 2008Dernière intervention UnixE - 6 août 2008 à 01:05
Whaou...y a tout ça ?!?

J'ai pas tout lu mais il semblerait que beaucoup sont,comme qui dirait,hors période...

Il y en a meme qui étaient déjà partis ad patres...

et d'autres qui auraient surement bien fait de les suivre.
Réponse
+52
moins plus
salut voici quelque titre .comanchero.bandolero.sweat dream.vamos a la playa.happy children.boys.ca cest vraiment toi.cargo.

Réponse
+41
moins plus
sabrina , samantha fox, culture club, boy george,UB40, U2, men at work, cock robin on en fini jamais je croius mais c'etai la belle époque

Réponse
+15
moins plus
Bonsoir

http://www.trouveztout.org/Musique.Annees80.html

ou encore:

http://www.flash80.com/

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.