Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-)
Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Problèmes de son VoirLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants.
Le...
Télécharger AbiWord VoirAbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word.
Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer.
AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui...
Damn small c'est la plus legere mais honnetemment il y a peu de packet c'est moyen
debian et salkware ne sont pas des plus facile a installer
moi je te conseillerai une Xubuntu c'est assez leger c'est simple ça ne devrait pas ramer
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
Je viens de passer une elive sur une machine de ce type ( avec 10Go de dd ) .
Une mepis peut passer aussi. C'est loin d'etre le matériel minimal pour linux.
Xiloa
Jai installer la version 7.04 de xunbunto il me propose de la mettre a jour a la 7.10 doije la faire ou pas parceque jai entendue dire que cetait pas o point ?
On peut savoir pourquoi tu as installé une Ubuntu 7.10 alors que la dernière version est la version 8.04.1 ? Donc, oui, forcement, tu as une tonne de mise à jour à effectuer !
Au passage, sache que tu peux installer sans crainte Ubunttu 8.04.1 puisque tous les défauts de la 8.04 ont été corrigé et intégré.
Toco y se gausos !!!
Si la matière grise était rose, les gens auraient moins d'idées noires.