Rechercher : dans
Par :

Impossible de configurer livebox sagem

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 19:33:54 touini, le 5 aoû 2008 à 20:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible de configurer ma livebox sagem ( emule en lowid) explication: identifiant je met admin: mot de passe je met admin.je fais ok je click sur serveur lan; il vient acces autorisé je marque non et port public je marque 1; dessou j'ai une case appliquer ( je devrais avoir une case ajouter je ne l'ai pas) donc je click sur appliquer, il est marqué "que la configuration de l'administration a distance est refusée" vous ne pouvez pas autoriser l'administration a distance si vous n'avez pas changé le mot de passe par defaut du compte admin. cela veut dire quoi? que faut il faire? donc je n'arrive pas a rentrer dans la livebox pour configurer les ports tcp et udp. (j'ai changé le mot de passe: toujours rien j'ai remi admin)

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « impossible de configurer livebox sagem » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

Smart91, le 6 aoû 2008 à 00:13:48

Bonsoir,

Je n'ai pas tout compris ce que vous voulez faire (manque de pontuation dans votre demande). Mais je pense que le lien ci-dessous devrait vous aider:
http://assistance.orange.fr/2803.php?dub=2&

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

touini, le 6 aoû 2008 à 19:33:54

Merci a toi (smart 91) pour l' adresse que tu ma donné d'assistance orange

Répondre à touini
Collection CommentÇaMarche.net