Rechercher : dans
Par :

[PhpMyAdmin] Relations tables

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 15:50:43 benoit63, le 5 aoû 2008 à 20:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise actuellement PhpMyAdmin pour gerer ma base de donnees MySql. J'arrive a creer des relations entre mes differentes tables grace a INNODB et l'interface graphique de PhpMyAdmin.
Mais je ne sais pas dans quel orde ajouter les clefs etrangere.

Par exemple :

j'ai une table
INSURED (id_insured, name_insured, phone_insured, vehicle_number, fk_id_insurance)
et
INSURANCE (id_insurance, name_insurance)

j'ai mis mes clefs etrangeres (ex : fk_id_insurance) en INDEX.
Faut il lier la clef primaire a la clef etrangere, ou lier la clef etrangere a la clef primaire...

je ne sais pas si c'est bien clair.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
EasyPhp 2.0

Meilleures réponses pour « [PhpMyAdmin] Relations tables » dans :
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

benoit63, le 6 aoû 2008 à 15:50:43

J'ai trouve la reponse.

http://www.siteduzero.com/...

Répondre à benoit63
Collection CommentÇaMarche.net