Bonjour,
Est que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrais telecharger des iso de PSP
mohamed c mon vrai prénom j'ai 11 ans et4 mois désole pour mon écriture parfois je ne regarde pas quand j'ecris
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD?
Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu.
Créer un compte battle.net
Si vous n'en possédez pas...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage.
Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm
Pourquoi le format .CHM ?
C'est...
Merci bcp pour ton site Tidus838 avec ton site je peu tou telecharger
mohamed c mon vrai prénom j'ai 11 ans et4 mois désole pour mon écriture parfois je ne regarde pas quand j'ecris
Dans ta psp tu va tou a droite et il y aura une icone avec ecrit playstation store tu dpit clicer dessue et tu pourra choisir ton jeux et de reference les jeux gratuit pour ne pas payer et il faut la wiffi sinon tu ne pourra pas y acceder.
Tu peux aller sur pspgen.com, tu cliques sur homebrew et il y a plein de jeux, aplications pour PSP. Mais il faut que ta PSP soit en Custom Firmware et non en Firmware Officiel.