Rechercher : dans
Par :

Créer un composant VCL pour C++ Builder

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 21:17:04 Xmustapha, le 5 aoû 2008 à 19:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la Création de nouveau composant à condition que mon composant contient que les fonctions que j'utilise beaucoup Comme Calculer le MD5 , lister les Processus et Lister les Fichier d'un dossier etc............

c'est a dire que des fonctions mais pas un Truc que on le voit sur le TForm

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Créer un composant VCL pour C++ Builder » dans :
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...

1

rtsh, le 6 aoû 2008 à 10:05:28

Rdy

Répondre à rtsh

2

Xmustapha, le 6 aoû 2008 à 14:23:21

Salut

Pouvez-vous m'aider
Merci

Répondre à Xmustapha

3

kent, le 1 jun 2009 à 21:17:04

Aller sur ce site http://chgi.developpez.com/compo1/ il y a des explication assez detaille pour creer des composant sous builder .

si ce lien vous a aider tant mieux moi je suis en galere pour mon composant ou si vous trouvez mieux comme lien pour des explications sur la creation des composants

Répondre à kent