Rechercher : dans
Par :

Absence d'icones sur microsoft Word

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 18:58:57 dsqalli, le 5 aoû 2008 à 19:35:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'ouvres un document microsoft Word, qu'il soit ancien ou nouveau, je ne trouves pas sur la barre des outils quelques icones, entre autres les icones de l'indice, de l'exposant, de l'editeur d'equation, et je dois les importer toujours à partir de "Option de la barre d'outils - Ajouter/suprimer des boutons - personnaliser" ce qui n'est pas très pratique.
Est ce quelqu'un a une idée pour avoir automatiquement ces icones sur la barre d'outils à chaque fois que j'ouvres un document word.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Absence d'icones sur microsoft Word » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Fabinus, le 5 aoû 2008 à 23:51:18

Au bout de ta barre de mise en forme ou standard, peu importe.
Clique sur Ajouter / supprimer des boutons
Personnaliser
Sous l’onglet « commandes »,
dans l’encadré « Catégories », sélectionne Format,
dans l’encadré « Commandes », il faut que tu fasses glisser le raccourci qui t’intéresse vers ta barre de mise en forme.
Ferme Word et ouvre le, normalement le bouton reste présent.

Répondre à Fabinus

2

dsqalli, le 7 aoû 2008 à 18:58:57

Merci pour tes indications. Mais ça marche pour une seule fois. En effet, je dois refaire cette procédure à chaque fois que j'ouvres un nouveau fichier Word. Ce n'est ce que je veux.
Ce que je veux c'est avoir ces icones toujours présentes sur ma barre d'outil sans aller les chercher systématiquement.

Répondre à dsqalli