|
|
|
|
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une petite probleme je parlais tranquillement sur msn avec un ami pui je me suis déconnecté et tout d'un coup plusieur page internet se sont ouverte principalement sur le sujet que mon ordinateur été infecté et que seule l antivirus vista 2008 et 1 anti-spyware pouvvais me sauver lool et mon fond d écran c'est mis a disparaitre ainsi que mes disque dure C et D alor je me suis dit "merde" lol et je me suis précipiter sur la freebox pour déconnecter sur internet se qui a permi d'arreter l affichage de 100ene de page lool et mon ordinateur été en mode "alerte virus" et il ramé a mort du genre je faiser rien et ma conso ete de 900 mo de memoire vive sur 1024.J'ai ensuite lancer un scan avec mon antivrus (antivir ) et réussis a suprimer 100 et quelque virus alor que jai fait l analyse av hier je crois et je n en avait pas j'ai aussi lancer mes 2 anti spyware (spybot et avg) qui eux mon trouver les fameux spyware qui m envoyer sur les pages pour les antivirus donc mon probleme est résolue mais je voudrais savoir comment se truc a pu se produire et comment etre sur que mon ordi et completement débarrasser de se virus car j'ai remarqué qu'il se balader dans mes fichier windows.dsl pour le roman ^^
PS: je n est rien télécharger sur emule ni sur les site de téléchargement comme o1net réssament,ni ete sur de site a risque donc je ne comprend vraiment pas comment sa a pu m arrivé
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Salut
|
Ayé les gar je c'est ce qui m'est arrivé c'est un virus qui ou un groupe de spyware qui se son installé sur mon ordi il son pacé par mon control axtivx ou javascript je pence et ba apr sa ete le probleme que vous connaiser en tout cas merci asseforlife pour ton anty spyware jle conaisser pas celui si il ma trouver 17 spyware et je garde ccleaner car il et utile moi je trouve par contre jai du désinstallé internet explorer pake il reponder plus depui mai la je suis sur firefox et je medemande si je devré reinstallé internet explorer ?? et a ton avis c fini je n est plus rien a craindre de se virus ou truc la lol ? |
Fais un scan online avec bitdefender pour en etre sur a cette adresse :
|
Et si ton pc va bien, il va falloir purger ta rstauration système, pour cela:
|
Mdr merci mais je suis pas mauvais au point d econnaitre sa tkt par ocntre jvien de reinstalé internet explorer et sa me met kan jouvre 1 page ke internet et trop dangereux a cose d un virus il menerve lui donc jpe pa fere le scan en ligne koi jpencer avoir tout suprimer mais il doit rester des morceau caché la jai relancer malware's bytes pour voir ainsi k une analise d antivir |
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
|
Alr voila le raport a la fin il en a retrouver des chose lool jai tt mis sous karantaine et redemarer
|
Hehe je croi ke tu va devoir me transmettre a kelkin d otre parce ke je refer encor 1 scan et bien devine koi yen a encor la et jpe mm pa fere de restauration systeme av l ariver de ce virus car il a lui mm suprimer mes ancienne sovegarde et moi ki vouler en metre une diske ya pa lonten joré du le fere ... jte di si c tjour ossi grave dans kelke temps en tout cas si tu c pa koi fere merci kan mm pour ton aide ^^ |