Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une petite probleme je parlais tranquillement sur msn avec un ami pui je me suis déconnecté et tout d'un coup plusieur page internet se sont ouverte principalement sur le sujet que mon ordinateur été infecté et que seule l antivirus vista 2008 et 1 anti-spyware pouvvais me sauver lool et mon fond d écran c'est mis a disparaitre ainsi que mes disque dure C et D alor je me suis dit "merde" lol et je me suis précipiter sur la freebox pour déconnecter sur internet se qui a permi d'arreter l affichage de 100ene de page lool et mon ordinateur été en mode "alerte virus" et il ramé a mort du genre je faiser rien et ma conso ete de 900 mo de memoire vive sur 1024.J'ai ensuite lancer un scan avec mon antivrus (antivir ) et réussis a suprimer 100 et quelque virus alor que jai fait l analyse av hier je crois et je n en avait pas j'ai aussi lancer mes 2 anti spyware (spybot et avg) qui eux mon trouver les fameux spyware qui m envoyer sur les pages pour les antivirus donc mon probleme est résolue mais je voudrais savoir comment se truc a pu se produire et comment etre sur que mon ordi et completement débarrasser de se virus car j'ai remarqué qu'il se balader dans mes fichier windows.dsl pour le roman ^^
PS: je n est rien télécharger sur emule ni sur les site de téléchargement comme o1net réssament,ni ete sur de site a risque donc je ne comprend vraiment pas comment sa a pu m arrivé
Merci de votre aide