Bonjour,
Je ne trouve pas de clavier virtuels chinois (traditionnel et simplifié) corrects. Pourriez-vous me donnez un site où je pourrai en télécharger un. Je possède vista.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows
Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel.
Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte.
Exécuter le Clavier...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows.
Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Savihost VoirSavihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin audio).
Il suffit de renommer le logiciel (savihost.exe) au même nom que la DLL de votre plugin, et de le lancer pour...
Merci petite canelle,
ce clavier est utile mais j'en cherche un avec les zu-in (pinyin chinois) car il faut trouver le radical et cela peut etre long et si possible à télécharger de façon à m'éviter d'aller sur internet pour écrire ce que je veux.
Oui,pas possible apparement ...
Sur le 2 ième lien que je t'ai envoyé,dans le menu de gauche ,il y a "pinyin" tu cliques dessus et tu verras 2 logiciels à télécharger et 1 système.
Finalemment, j'ai trouvé est c'est très bien merci beaucoup. J'ai recherché sur internet et je suis tombé sur ce site en Anglais qui m'a aidé
http://www.declan-software.com/chinese_ime/