Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cherche mise à jour pour DTH 8550

Gacha78 5Messages postés 3 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 déc. 2009 à 11:59
Bonjour,J'ai un big problème impossible trouver un site pour la mise à jour de codec vidéo pour mon lecteur enregisteur thomson, because ne veut pas lire la grande majorité des divx Merci, c'est vraiment galère
Lire la suite 

Cherche mise à jour pour DTH 8550 »

24 réponses
Réponse
+12
moins plus
Salut, si tu cherche toujours la mise à jour du DTH8550, j'ai ce qu'il faut. J'ai besoin simplement de ton email, c'est un tout petit fichier à graver sur un CD et en plus ça se fait tout seul.
Oliv - 3 mai 2009 à 21:45
regardes le commentaire 11 de cette page : les infos pour réaliser un cd y sont présentées.
FIAT - 8 déc. 2009 à 13:18
j'ai un probleme il ne lit pas les dvx et ni les film de ma clef USB peut tu m'envoyer la mise a jour
amicalement
daniela
olive - 10 déc. 2009 à 11:46
regardes le commentaire 11, tu y trouveras le lien pour télécharger les fichiers ....je viens de vérifier le lien est toujours valide.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
la dernière mise à jour se trouve ici
http://www.audiovideosupport.eu/article.php?idx=28683 c'est la version 5.42

tu déZIPes et tu graves les 2 fichiers sur un CD .... attention après mise à jour tu perds le contenu de ta bibliothèque ..sinon pour ma part la mise à jour c'est bien passée.

bonne chance
ferry - 10 janv. 2009 à 16:59
merci tout plein!

je vais essayer ça, ça a l'air prometteur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.
je recherche une mise à jour pour mon enregistreur dth8550 car ma sortie hdmi ne fonctionne pas avec mon téléviseur LCD SAMSUNG.
par contre comment faut-il faire pour mettre en place cette mise dans l'enregistreur?
existe t-il aussi des mises à jour de codec pour le lecteur?
quelqu'un les a t-il?
ou sinon ou peut-on les trouver?
merci de me venir en aide.
Olive - 17 janv. 2009 à 21:49
Pour valider la sortie HDMI, il faut passer le selecteur de RGB à 2H (le selecteur se trouve à l'arrière à côté des prises péritel)

Dans le menu de config principal tu peux selectionner la résolution souhaitée auto, 570p, 720p et 1080i en appuyant sur la touche ZOOM de la télécommande

A+

par contre la qualité d'enregistrements en qualité 3 en passant par le 720p n'est pas terrible (escaliers à l'affichage) ..je vais essayer en passant en qualité 4
gamba - 5 mars 2009 à 21:03
Bonsoir,
pourriez-tu m'aider ?
j'ai un dvd dth 8550 et une tv lcd sharp, je n'arrive pas à connecter mon cable hdmi, j'ai fait la meme manipulation que tu as dit "selecteur 2h ", ç'a marché quelque temps et puis d'un coup plus d'image,je ne sais plus.Pour résumé j'ai un cable hdmi qui va de ma tv à mon dth,une peritel qui va de ma tv à ma prise av1 de mon dth et ensuite une peritel qui part de mon dth av2 à mon canal sat.Compliqué tout ça.Si tu peux m'aider je prends tout .
Je te remercie par avance.
Cordialement J-Luc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai bien récupéré les 2 fichiers tel qu'indiqué en 11, j'ai gravé le cd, mais comme l'en d'un cd pourri ramené de Russie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Regarde par ici: http://thomsondth.conceptforum.net/index.forum (il faut s'enregistrer au préalable). Je n'ai pas essayé, mais c'est prometteur ;-)
++
Gacha78- 5 août 2008 à 19:37
Merci à toi, mais j'ai déjà frappé à cette porte, mais sésame n'a pas marché, j'espère avoir d'autres ouvertures. Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
J'aimerais, si qq peut m'aider, mettre à jour mon DTH 8550.
Merci par avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
J'aimerais, si qq peut m'aider mettre à jour mon DTH 8550.
Merci par avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour votre aide je vais essayer tout ça.
y a t'il un risque autre que de perdre la bibliotèque?
olive - 12 janv. 2009 à 23:16
Le risque ...que la mise à jour du firmware se passe mal et alors c'est le black out .....(comme si tu loupes la mise à jour de ton BIOS sur PC ..)
jealou199 - 17 janv. 2009 à 23:10
Merci bcp pour conseil. Je fais la manip et vous tiens informé des suites.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche mise à jour pour DTH 8550 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?