Rechercher : dans
Par :

Calcul vitesse de téléchargement

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 18:54:43 yasinfo, le 5 aoû 2008 à 18:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir comment calculer la vitesse de téléchargement par rapport à un certain débit.
Doit on appliquer une formule ?
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « calcul vitesse de téléchargement » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Qu'est-ce qu'un bus informatique ? VoirIntroduction à la notion de bus On appelle bus, en informatique, un ensemble de liaisons physiques (câbles, pistes de circuits imprimés, etc.) pouvant être exploitées en commun par plusieurs éléments matériels afin de communiquer. Les bus ont pour...

1

Worldofheros, le 5 aoû 2008 à 18:54:43
  • +2

Bonjour faîtes une recherche sur Internet "test de connexion"
J'espere que vous trouverez ce que vous avez besoin ! Je suis informatitien et je suis disponible pour toutes vos questions !
 je recrute pour mon jeu en cours de creation.

Répondre à Worldofheros