Logiciel creation musique

Résolu/Fermé
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 5 août 2008 à 18:49
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 10 mai 2009 à 01:23
Bonjour, voila je viens d'acheter du matos pour faire mon home studio, seulement, je pars en vacances et j'aimerai savoir si il existait des logiciel de creation de musique gratuit et pas trop compliqués (pour commencer) pendant ke je serai a la plage, jai juste besoin dun logiciel pouvant accueillir mes samples, boucle beat etc...s'il en existe veuillez m'en indiquer les liens s'il vous plait...merci
A voir également:

6 réponses

Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 24
3 oct. 2008 à 20:55
essaye de brancher ton jack xlr de la guitare directement a ton logiciel d'enregistrement...
2
max_batteur_fou Messages postés 39 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 5
5 août 2008 à 19:00
Il y a masse de logiciels de musique dans la vie. Après en gratuits ca je sais pas.
Mais il y a audiofanzine comme si vachement bien pour tout ce qui est l'univers de la musique et je t'ai trouvé cette page : http://logiciel-musique.audiofanzine.com/produits/index,mao,logiciel_de_musique.html
Je sais pas exactement ce que tu veux donc la tu as libre choix ^^ mais ce n'est pas marqué si ils sont gratuits ou pas. A toi de te renseigner par la suite (GETA) ^^
Bonne soirée.
1
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 24
5 août 2008 à 20:01
je te remercies de me preciser que google est mon ami!!lol mais j'ai deja cherché sans resultats, en tout cas je vais regarder la page ke tu ma envoyé et puis je verrai bien...merci bonne continuation
1
frenchiop Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 8
2 oct. 2008 à 19:19
Bonjour tout le monde,
bah voilà moi j'ai un autre problème j'ai déjà une table de mixage(yamaha mw10c), un pc, reason et cubase mais je n'arrive à rien...
mon problème c'est que tout les monde dit des choses differentes sur les forum et j'arrive pas à m'enregistrer.
premièrement est-il possible de s'enregistrer avec simplement une table de mixage et un ordinateur?(il est écrit dans mon manuel que oui...) parceque je n'arrive pas à entendre le son de ma guitare branché sut ma table branché sur mon ordi avec cubase ou reason... je vois la jauge verte qui monte mais impossible d'entendre un son. Me faut-il autre chose une carte sin console midi ou une interface ou autres ( je comprends déjà pas ce que c'est^^) ou j'ai simplement pas configure cubase pour ma table de mixage? Et aussi j'ai lu que s'était impossible d'enregistrer avec reason?? que ce n'était pas le meme genre de programme que cubase?
Merci pour vos réponses parcqeu je suis vrament perdu :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'utilise le logiciel gratuit "Kristal" qui permet de travailler à partir de samples (échantilons). J'utilise aussi des échantillons gratuits que l'on trouve sur le net. Ce logiciel permet aussi de travailler à partir de ses propres prises de son. Il ne fonctionne qu'avec de l'audio, pas de midi. Il possède quelques effets basiques. J'y ai rajouté quelques plug-in récupérés sur le net.
lien: www.kreatives.org/kristal/index.php?section=news
0
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 24
10 mai 2009 à 01:23
pour les utilisateurs de Kristal, si vous voulez, j'ai cool edit pro 2.1.
je pense qu'il est mieux que kristal, pas trop intuitif mais en fouillant un peu, on trouve de bon trucs, et aujourd'hui je m'en sers pour mixer et masteriser tous nos morceaux.
0