Rechercher : dans
Par :

Correcteur de faute pour msn

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 23:45:01 loulou32600, le 5 aoû 2008 à 18:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour

je voudrais savoir si il existe un correcteur de faut pour msn j'ai la version windows messenger 9.0
si sa peu vous aider à m'aider lol

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « correcteur de faute pour msn » dans :
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

lordkoxx, le 6 aoû 2008 à 00:20:18

Salut voici un lien ou tu pourra telecharger des gadget pour msn dont entre autre ton correcteur d'orthographe

--http://live.msgdiscovery.com/index.php?page=download

L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour le­s miracles prevoir un delai

Répondre à lordkoxx

2

loulou32600, le 6 aoû 2008 à 01:50:20

Ok merci je lé instaler sa me dit une foi que j'ai activer l'opsion correcteur d'ortograf que microsoft word né pa instalé ou que je doi lactiver

je ne c pas si microsoft word é déja dans le logiciel ou si je doi le télécharger si oui je me demande ou je doi aller pour le télécharger ?

Répondre à loulou32600

3

lordkoxx, le 6 aoû 2008 à 10:13:31

Nn word n'est pas offert avec le correcteur car word est un logiciel payant... L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour le­s miracles prevoir un delai

Répondre à lordkoxx

4

loulou32600, le 6 aoû 2008 à 20:34:30

Ok pourten je lé télécharger est je n'ai rien a payé ! mé je narive pa a louvrire je compren pa pk est pour le correcteur d'orto.... je doi lactivé aparament je fait comment stp?

Répondre à loulou32600

5

lordkoxx, le 6 aoû 2008 à 23:33:03

Pout tt les logiciel venant de microsoft tu doi avoir un numéro de serie qui te permet d'activer le logiciel sans ce dernier il ne marchera pa ou tu ora que les fonctions de base.. sinon pour le correcteur dortho je ne sais pas comment il marche pour msn dsl L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour le­s miracles prevoir un delai

Répondre à lordkoxx

6

loulou32600, le 6 aoû 2008 à 23:54:39

é en le téléchargent sur emule par éxemple avec un crack sa devré aller non ?

Répondre à loulou32600

7

lordkoxx, le 7 aoû 2008 à 01:09:25

Oui ca devrai etre bon en effet mais gaffe au virus sur des fichier comme ca L'urgent est en cours, l'impossible est deja fait et pour le­s miracles prevoir un delai

Répondre à lordkoxx

8

Chapitre23, le 7 aoû 2008 à 12:06:47

En même temps CCM ne contionne pas le téléchargement illégal. -_-

Proposition de solution hors charte

Répondre à Chapitre23

9

loulou32600, le 7 aoû 2008 à 16:33:11

Je veu bien oui

Répondre à loulou32600

10

loulou32600, le 7 aoû 2008 à 17:20:55

Parcontre pour c fichier je c pa tro comment sa marche la taille du fichier jdoi me métre dans qelle catégori pour la rechérche é ésqe c un fichier comprécé ou pas ou pour les film je c qil fau les prendre en avi mes pour world je ne c pa tro jve pas téléch..... n'importe koi

merci de veau reponce

Répondre à loulou32600

11

Faucon noir, le 3 jun 2009 à 01:43:34
  • +6

Installer Babylon et quant vous l'activez il vous signale les fautes de grammaires !

Répondre à Faucon noir

12

Deepnight, le 20 aoû 2009 à 23:45:01

J'ai compris pourquoi tu veux un correcteur xD

Répondre à Deepnight
Collection CommentÇaMarche.net