|
|
|
|
Bonjour a tous il se trouve que lorsque j'ai démarrer l'ordinateur de mes parents il s'est affiché un pti écran bleu avec indiqué unboutable_boot_volume, donc j'aurai voulu savoir quel était la commande Ms-Dos pour demarrer windows, merci d'avance
A+
Dj Ichtus
Ps : si vous avez un moyen de m'aider car je ne sais pas quoi faire???
Dois-je formater la partitions C: car je peux encore voir tout ce qu'il se trouve dans C: lorsque je fait dir, je vois tout en fait je pense que c'est la séquence d'amorçage qui doit être défectueuse,
Salut,
|
J'ai fait réparation système, puis chkdsk /r /p mais il veut rien savoir il dit qu'il y a des fichiers irrécupérables et défectueux, le truc c'est que je me dit qu'il va falloir réinstaller la partition c: car j'ai 3 paritions c:, d:, e:, et pour cela je voudrais d'abord copier le dossier document & settind de c: vers d:, et pour cela je ne peut le faire que par Ms-Dos, donc je vous demande quelle coomande dois-je tapper pour copier le dossier document & setting de c: a d:, merci d'avance!!!
|
J'ai fait réparation système, puis chkdsk /r /p mais il veut rien savoir il dit qu'il y a des fichiers irrécupérables et défectueux, le truc c'est que je me dit qu'il va falloir réinstaller la partition c: car j'ai 3 paritions c:, d:, e:, et pour cela je voudrais d'abord copier le dossier document & settind de c: vers d:, et pour cela je ne peut le faire que par Ms-Dos, donc je vous demande quelle coomande dois-je tapper pour copier le dossier document & setting de c: a d:, merci d'avance!!!
|
Salut
|
Salut
|