Rechercher : dans
Par :

Test javascript: éliminer les espaces

Dernière réponse le 15 avr 2002 à 17:45:37 sspacy, le 15 avr 2002 à 16:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilou, j'ai mon script javascript pour tester les champs d'un formulaire mais si j'entre un espace sans texte, le script ne renvoie pas d'erreur et le script PHP s'exécute! Pas cool !

So, comment je fais ? Please !

-- C:>*  -- Sspacy.Millevazion: that's my world -- C:>*  --

Meilleures réponses pour « test javascript: éliminer les espaces » dans :
Javascript - trim() VoirLa fonction trim() de PHP (et d'autres langages) permet de supprimer les espaces en début et fin de chaîne. Il n'existe pas de telle fonction en Javascript mais le code suivant permet de la remplacer : Function trim (myString) { return...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

OmEn, le 15 avr 2002 à 17:45:37

Sois tu te dis qu'il n'y aurrait que un espace et tu fais :

if(champ.value != " ")

sinon je sais pas...

OmEn [i2n]
www.i-2n.net

Répondre à OmEn