Rechercher : dans
Par :

Site similaire a fluvore?

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 11:52:21 juan572, le 5 aoû 2008 à 17:33:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourn je viens de voir que le site fluvore a fermé! C'est un site pour convertir en mp32 des videos youtube! Y aurait il un autre site similaire? merci

Meilleures réponses pour « site similaire a fluvore? » dans :
Google - Recherche de sites similaires Voir L'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

blitzwarrior, le 6 aoû 2008 à 08:15:50

Salut,
Même constat depuis deux jours, mais je viens juste d'y faire un tour et ça refonctionne !
Donc tant mieux !!
++

Répondre à blitzwarrior

2

ton frere, le 6 aoû 2008 à 18:34:20

Oui vous avez raison le site www.fluvore.com est suspendu mais li y a d'autre sites comme www.vixy.net celui-là je l'utilise toujours mais parfois son serveur est occupé mais je crois que c'est le meilleur !!!

Répondre à ton frere

13

haroldlebossdu30, le 30 oct 2009 à 11:52:21

Franchement simer fluvore beugue tp aller a plus

Répondre à haroldlebossdu30

3

fluvore boyz, le 7 aoû 2008 à 11:42:42

Bonjour,

Fluvore n'a pas fermé ;-)

Bonne journée

Répondre à fluvore boyz

4

Sollis&G, le 7 aoû 2008 à 22:01:24

Reconfirmation : Fluvore.com n'a pas fermé =P
Pour un site similaire : keepvid.com

Répondre à Sollis&G

5

Damien, le 2 sep 2008 à 00:48:05
  • +2

Effectivement FLUVORE est même complètement ouvert, apparemment ils l'ont mis sur un serveur plus puissant pour satisfaire le plus de monde possible !

Pour moi ça reste le meilleur de tous.

A++

Répondre à Damien

7

adrie1, le 25 jan 2009 à 11:23:39

Fluvore a referme

Répondre à adrie1

6

Sheena94, le 26 oct 2008 à 21:11:45

J'te conseil Force download !!

Répondre à Sheena94

8

l'inconnu, le 16 mai 2009 à 09:15:55
  • +2

Je connais www.force-download.com et www.convertube.com

Répondre à l'inconnu

9

bboybabou, le 24 jui 2009 à 01:57:33

Perso... je vous donne mes appréciations:

°°°°° > http://www.fluvore.com/
°°°°* > http://www.vixy.net/
°°°** > http://www.force-downloader.com/
°°°** > http://www.convertube.com/

Répondre à bboybabou

10

sofia, le 20 aoû 2009 à 11:17:36
  • +2

Le site ne marche pas
c'est nul frenchement ...
^^

Répondre à sofia

11

kar0.o, le 20 sep 2009 à 20:15:47

Le site fluvore n'es pas trés partique je conel pluto
force download
il es super masi en ce momen il beug un peu
jvoudrai bien savoir kel autre choix vous me propose

merci d'avance
bxs

Répondre à kar0.o

12

yakiz, le 25 oct 2009 à 18:53:18

Force download? lol c le vrai bordel ce site! pleins de liens pub partout, c super lent et on est obligé de sincrire pour telecharger plus vite... franchement c pas terrible du tout.

depuis que je connais FLUVORE je passe mes journees dessus a telecharger et en plus ils viennent encore de prendre de nouveaux serveurs alors le site est super rapide meme aux heures de pointe! en plus y'a 0 pub et super simple dutilisation !

Ya pas photo... !

Répondre à yakiz