Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Site similaire a fluvore? [Résolu/Fermé]

juan572 47Messages postés 30 octobre 2007Date d'inscription 25 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 06:51
Bonjourn je viens de voir que le site fluvore a fermé! C'est un site pour convertir en mp32 des videos youtube! Y aurait il un autre site similaire? merci
Lire la suite 

Site similaire a fluvore »

14 réponses
Réponse
+74
moins plus
Bonjour.
Je vous donne la liste de ce que je connais :

www.fluvore.com
www.force-download.com
www.video2mp3.net (convertit uniquement en MP3)
www.vixy.net
www.convertube.com
www.clipconverter.cc

!!!!!!????? - 22 nov. 2010 à 18:40
pas légal d'accord mais aisse gratuit et atont des risque de se faire prendre ????
merci de répondre
titifootdu59- 20 déc. 2010 à 14:27
ouais, ça m'intéresse aussi de savoir
ZinTox- - 27 déc. 2010 à 06:51
Oui , il est des risques mais que appartire d'un nombre atteint de musique télécharger , c'est genre dans les 5000 musique ou plus vous allez recevoir un averissement , puis si vous continuez vous aurait une amande et serais condamné
Cordialement
Réponse
+17
moins plus
je connais www.force-download.com et www.convertube.com

Réponse
+6
moins plus
Reconfirmation : Fluvore.com n'a pas fermé =P
Pour un site similaire : keepvid.com

Réponse
+4
moins plus
force download? lol c le vrai bordel ce site! pleins de liens pub partout, c super lent et on est obligé de sincrire pour telecharger plus vite... franchement c pas terrible du tout.

depuis que je connais FLUVORE je passe mes journees dessus a telecharger et en plus ils viennent encore de prendre de nouveaux serveurs alors le site est super rapide meme aux heures de pointe! en plus y'a 0 pub et super simple dutilisation !

Ya pas photo... !

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, Fluvore n'a jamais été fermé, seulement youtube s'est mit a jour en faisant en sorte que ses URL ne soient plus compatibles avec Fluvore, mais il est complétemen opérationnel sur Daylimotion. Bonne soirée

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Fluvore n'a pas fermé ;-)

Bonne journée

Réponse
+2
moins plus
Effectivement FLUVORE est même complètement ouvert, apparemment ils l'ont mis sur un serveur plus puissant pour satisfaire le plus de monde possible !

Pour moi ça reste le meilleur de tous.

A++

adrie1- 25 janv. 2009 à 11:23
fluvore a referme
Réponse
+1
moins plus
Il y a aussi Keepvid que j'utilise souvent

Ce document intitulé « site similaire a fluvore? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?