Ça change suivant les appareils, sur les petits en vue cockpit tire vers toi les boutons rouge et bleu, sur les plus gros a réaction tu a entre 2 et 4 bouton gris généralement sous le levier des gaz, toujours en vue cockpit .
bonjour
je crache tout les elico comment faire tourne un elico avec l'anti couple (hélice arrière) sans incliner l'apareil. impossible de trouver dans les racourci clavier.
merci pour la reponse.
Signalerpilote-x-air-france
-
25 janv. 2012 à 18:29
quand on demande les touches clavier de flight simulator on veut pas que les raccourcis déjà présent dans fsx mais on veut connaitre tous les raccourci qui ne sont pas au contraire présent dans fsx par exxemple s'il existe un raccourci pour les tobogans de secours pour les porteurs etc.....
aniskenoo13Messages postés 5 janvier 2010Date d'inscription13 mai 2010Dernière intervention
5 janv. 2010 à 14:23
bonjour à vous tous
chaque fois que je joue à f.s.x apres une une trentaine de minutes tout s'arrete et on me demande d'activer le jeu avec le CODE (product key) malheureusement je ne l'ai pas. si quelqu'un d'entre vous pourrait me le donner cela serai vraiment sympa .
Ce document intitulé « touche clavier de flight simulator X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !