Programme pour apprendre l'anglais

Résolu/Fermé
justk Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 5 août 2008 à 16:55
 Romain - 28 juil. 2010 à 22:03
Bonjour,
dans deux semaine je commence le lycée technique...
Le 1 jour on a une éva sur l'anglais plus précisément : present simple, present countinuous, pronouns articles, interrogation words.
je recherche 1 ou plusieurs programme pour apprendre c'est matière.
merci
A voir également:

4 réponses

phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 50
5 août 2008 à 16:57
bonjour,
regarde ici ca devrais aller https://www.anglaisfacile.com/
0
'MT Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
5 août 2008 à 16:59
des programmes j'en connais pas
des bouquins, y a grammaire de l'anglais, aux édition Robert et Nathan
Mais si tu as plus de temps, notamment pour améliorer ta pratique orale de la langue, je n'ai rien de mieux que des films en VOSTEN et pas VOSTFR, autrement tu te retrouves à lire les sous titres en français ce qui n'a vraiment aucun intérêt, je te le promet ! De préférence, regarde des série : il y a une certaine cohérence d'ensemble entre les épisodes qui permet de ne pas perdre pied et jeter l'éponge à la première difficulté.
Wish you good luck
0
justk Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
5 août 2008 à 17:00
Merci au 2
0
Si tu cherche un logiciel, je te conseille instant english ou tell me more, ce sont les deux meilleurs logiciels à l'heure actuelle. Je ne sais pas si c'est ce que tu entends par "programme", mais en tout cas c'est un bon moyen d'apprendre l'anglais.

Bon courage
0