Salut je m'appel altesse ,je viens par le biais de ce mail solliciter les cours gratuits de maintenance sur informatique mais je sais pas m'y prendre j'espère qu'avec votre aide je m'on sortirais j'attend vite vos indication sur ma boite internet
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité.
I - Antivirus/Pare...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits.
Caractéristiques
Taille et couleur personnalisable
Les aides mémoires peuvent...
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ? Chez les "altesses" ça devrait pourtant être inné, non ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!