Rechercher : dans
Par :

Les jeux interdits

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 15:42:54 davy12, le 5 aoû 2008 à 15:59:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai des jeux installés sur mon pc : GTA San Andréas, GTA underground 2 et j'ai epsx pour émuler les isos playstation 1.

Depuis quelques jours, chaque fois que lance un de mes jeux et que celui-ci passe en plein écran (en changeant la résolution) j'ai un écran bleu et mon pc redémarre.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

bien à vous

Davy

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Les jeux interdits » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

herve_saf, le 5 aoû 2008 à 16:04:24
  • +1

Bah modifie la reslution passe 800-600 pixel et try again

Répondre à herve_saf

2

peinxy, le 5 aoû 2008 à 16:06:11

Tu les avait déja joué ou c la 1ere fois?

Répondre à peinxy

3

peinxy, le 5 aoû 2008 à 16:08:54

Pendant que tu y es essaie de voir la resolution de ton écran et celle du plugin graphique.

Répondre à peinxy

4

herve_saf, le 5 aoû 2008 à 16:11:33

Plutot la resolution du jeux

Répondre à herve_saf

5

herve_saf, le 5 aoû 2008 à 16:15:02

Ou alors instal toi une nouvelle carte graphique

Répondre à herve_saf

6

peinxy, le 5 aoû 2008 à 16:24:14

C koi ton systeme et le pentium?parce ke si c 1 pentium 3 ou meme 2 va voir la carte graphique porske normalement il devrais bien passer,T'as déja 1 BIOS.

Répondre à peinxy

7

davy12, le 5 aoû 2008 à 20:28:36

J'ai rien compris.

Oui, j'ai joué pendant des mois à ces jeux.

Du jour au lendemain, ça a fait ça.

Euh... changer la résolution ? Comment je pourrai changer la résolution alors que ça bloque ... tout réinstaller ? Hum ... tant donné que je ne vois pas ce qui a buggé, j'hésite...

J'ai un p4 2.8 ghz 1.5 G de ram. win XP mais je ne crois pas que ça puisse aider...

J'ai pensé à réinstaller un truc graphique je sais pas quoi mais je ne vois pas quoi réinstaller... driver ? active x ? beuh beuh beuh

Répondre à davy12

8

herve_saf, le 6 aoû 2008 à 12:09:40

Et ta carte graphik, verifie voir si elle n'est pas foutue

Répondre à herve_saf

9

peinxy, le 6 aoû 2008 à 14:06:31

Tu pourrais penser à réinstaller ton emulateur où fait ce ke dit herve_saf et r'essaie @+.

Répondre à peinxy

10

davy12, le 6 aoû 2008 à 15:42:54

Mon émulateur fonctionnait bien

je vais essayer de tout désinstaller, ainsi que le pilote de ma carte graphique et les contrôle active x de ma carte graphique, je verrai ensuite.

dites-moi, n'ai-je rien oublié dans ce que je dois désinstaller ? un codec peut-être, (il se trouve que quand je lance un divx, le pc redémarre aussi, j'avais oublié de le préciser)

bye

Répondre à davy12