Posez votre question Signaler

Les jeux interdits

davy12 38Messages postés 20 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 août 2008 à 15:42
Salut tout le monde !
Voilà, j'ai des jeux installés sur mon pc : GTA San Andréas, GTA underground 2 et j'ai epsx pour émuler les isos playstation 1.
Depuis quelques jours, chaque fois que lance un de mes jeux et que celui-ci passe en plein écran (en changeant la résolution) j'ai un écran bleu et mon pc redémarre.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
bien à vous
Davy
Lire la suite 

Les jeux interdits »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
bah modifie la reslution passe 800-600 pixel et try again
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu les avait déja joué ou c la 1ere fois?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pendant que tu y es essaie de voir la resolution de ton écran et celle du plugin graphique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plutot la resolution du jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors instal toi une nouvelle carte graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c koi ton systeme et le pentium?parce ke si c 1 pentium 3 ou meme 2 va voir la carte graphique porske normalement il devrais bien passer,T'as déja 1 BIOS.
davy12 - 5 août 2008 à 20:28
J'ai rien compris.

Oui, j'ai joué pendant des mois à ces jeux.

Du jour au lendemain, ça a fait ça.

Euh... changer la résolution ? Comment je pourrai changer la résolution alors que ça bloque ... tout réinstaller ? Hum ... tant donné que je ne vois pas ce qui a buggé, j'hésite...

J'ai un p4 2.8 ghz 1.5 G de ram. win XP mais je ne crois pas que ça puisse aider...

J'ai pensé à réinstaller un truc graphique je sais pas quoi mais je ne vois pas quoi réinstaller... driver ? active x ? beuh beuh beuh
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ta carte graphik, verifie voir si elle n'est pas foutue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pourrais penser à réinstaller ton emulateur où fait ce ke dit herve_saf et r'essaie @+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon émulateur fonctionnait bien

je vais essayer de tout désinstaller, ainsi que le pilote de ma carte graphique et les contrôle active x de ma carte graphique, je verrai ensuite.

dites-moi, n'ai-je rien oublié dans ce que je dois désinstaller ? un codec peut-être, (il se trouve que quand je lance un divx, le pc redémarre aussi, j'avais oublié de le préciser)

bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les jeux interdits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook