Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un mail au format mime

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 10:19:16 Isknight, le 5 aoû 2008 à 15:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je travaille sur la video surveillance, quand une de mes caméras detecte un mouvement elle m'envoie un mail avec en piece jointe quelques secondes de video.Quand je vais sur le repertoire perso du recepteur je "vois" le mail mais c'est un seul fichier donc j'aimerai en "extraire " juste la video en piece jointe.Je suis ouvert à toutes les solutions.Merci d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir un mail au format mime » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

asevere, le 5 aoû 2008 à 15:27:05

Bonjour,

Tu as ceci par exemple:
http://www.motobit.com/util/base64-decoder-encoder.asp

La même chose doit être faisable avec un script php, sinon, il existe des petits programme en C qui le font trés bien, google est ton ami ;-)
Une belette, un lapin !?
C'est pas normal!

Répondre à asevere

2

isknight, le 9 aoû 2008 à 03:07:16

Merci pour le conseil mais finalement je vais essayer une autre approche parceque j'arrive toujours pas à ouvrir ce fichier.Je vais donc essayer un script qui démarre l'enregistrement du flux video dès que je reçois un mail de detection de mvmnt. (vlc le fait apparemment mais tout conseil sera bienvenu).Encore merci.

Répondre à isknight

3

asevere, le 9 aoû 2008 à 10:11:09

Comme tu veux, sinon, mets un fichier comme tu dois le recevoir en pièce jointe, ça peut aider à faire un script ;-)

++
Une belette, un lapin !?
C'est pas normal!

Répondre à asevere

4

dubcek, le 9 aoû 2008 à 10:19:16

Sur Linux ? envoyer le fichier video comme pièce-jointe MIME avec mutt
mutt -a fichiervideo ....

Répondre à dubcek