rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compter nombre de lignes d'une requête avec o

Posté par matt, le mardi 1 juin 2004 à 09:02:18
je n'arrive pas à trouver une fonction me comptant le nombre de lignes d'une requête avec odbc, ayant besoin de ce nombre pour mes menus déroulants servant à réaliser un listing, je suis dans l'impasse
quelqu'un aurait-il une solution àme proposer ce serait cool merci
Répondre à matt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le mardi 1 juin 2004 à 10:10:33
COUNT
cherche sur google sa repondra a ta question
Répondre à Canard007

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chatbotté, le mardi 1 juin 2004 à 12:57:43
compter les plus de 20 ans (par exemple):

select count(*)
from TABLE_PERSONNES
where AGE > 20
Répondre à chatbotté
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RoboForm 6.9.90RoboForm - RoboForm se rappelle et garde en toute sécurité vos mots de passe de connexion et hors ligne, il vous connecte...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerOff  3.0.1.3PowerOff - Poweroff est un logiciel qui permet de programmer l’arrêt, le redémarrage, la fin de session, l'hibernation ou le...Catégorie: Système
Télécharger Nombres Faciles 1.0.0.7Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la...Catégorie: Professionnel
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « compter nombre de lignes d'une requête avec o »