Rechercher : dans
Par :

Compter nombre de lignes d'une requête avec o

Dernière réponse le 1 jun 2004 à 12:57:43 matt, le 1 jun 2004 à 09:02:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à trouver une fonction me comptant le nombre de lignes d'une requête avec odbc, ayant besoin de ce nombre pour mes menus déroulants servant à réaliser un listing, je suis dans l'impasse
quelqu'un aurait-il une solution àme proposer ce serait cool merci

Meilleures réponses pour « compter nombre de lignes d'une requête avec o » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

Canard007, le 1 jun 2004 à 10:10:33

COUNT
cherche sur google sa repondra a ta question

Répondre à Canard007

2

chatbotté, le 1 jun 2004 à 12:57:43

Compter les plus de 20 ans (par exemple):

select count(*)
from TABLE_PERSONNES
where AGE > 20

Répondre à chatbotté