LE MAGICIEN DES PRIX FAIT DISPARAITRE VOTRE COMMANDE
Bonjour à tous,
J'ai moi-même eu la très mauvaise idée d'acheter sur ce site (et pourtant, des sérieux, il y en a ...).
Comme tous, on vous promet une livraison entre 10 et 15 jours ... 45 jours plus tard, toujours rien ...
Après analyse, je pense que ce site n'est pas réellement vendeur mais plutôt un joueur en bourse ... il encaisse votre argent, le place pendant 2 mois ce qui lui rapporte des intérêts et puis vous rembourse (... sans les intérêts ...) pour une soi disant rupture de stock, alors que vous voyez toujours votre produit en ligne livrable sous 10 à 15 jours ...
Avant de rembourser, il vous demande tout de même, si vous ne voulez pas autre chose à la place (est-ce pour réellement vous livrer autre chose ou continuer encore un peu à faire travailler votre argent ???).
Le service client par mail est souvent surbooké (normal, tout le monde se demande où en est sa commande) et vous recevez donc immédiatement le fameux "Undelivered mail, the user you are trying to reach is over quota".
Par téléphone et fax, ils sont joignables mais il faut tout de même montrer son mécontentement (répression des fraudes) pour que le remboursement se fasse assez vite (au départ, il vous dise sous 15 jours …).
Donc un bon conseil, passez votre chemin …