Rechercher : dans
Par :

Supprimer un compte invité sous windows vista

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 16:55:20 chabine, le 5 aoû 2008 à 14:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dans le panneau de config, j'ai bien accès aux deux comptes que jai crées, à savoir un compte admin et un compte invité que j'avais désactivé. Je souhaite supprimer ce compte invité mais je ne trouve pas où procéder à l'opération. A part désactiver le compte, c'est tout ce que je peux faire.

merci de votre future intervention

Configuration: Windows Vista
Flock 1.2.4

Meilleures réponses pour « supprimer un compte invité sous windows vista » dans :
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

JooS, le 5 aoû 2008 à 14:43:33

Slt, je crois pas que c toi qui a creer le compte invité,car des que t'a installer windows ,il s'installe par defaut ,mais en tant que compte desactiver, je crois pas qu'il est possible de le supprimer. merci

Répondre à JooS

2

chabine, le 5 aoû 2008 à 16:33:41
  • +1

Bonjour

je me souviens bien avoir créer ce compte invité. Mais le supprimer relève du défi du siècle!

il est désactivé en tout cas, j'espere que cela suffit.

Répondre à chabine

3

JooS, le 5 aoû 2008 à 16:50:00

Re slt, je crois que si tu arrive a le supprimer, alors ça te causera des prob, alors content toi de le desactiver,puis qu'il ne fait rien de mal, lool, a+

Répondre à JooS

4

steph77phane, le 5 aoû 2008 à 16:55:20

Bonjour,
je viens de trouvé ça, jète un oeil ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3773858 supprimer compte utilisateur sous vista#0 Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu"
A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.
Stéphane

Répondre à steph77phane
Collection CommentÇaMarche.net